Swing - Mes prêts de jeux
+3
xvince78
StiviDrake
Swing-oner
7 participants
Page 1 sur 1
Swing-oner- Messages : 1787
Re: Swing - Mes prêts de jeux
MAJ du topic
Salut Swing,
Je voudrais te féliciter de ton engouement à imaginer et créer des rubriques de tout style pour rendre ce forum un peu plus attrayant et divertissant! Je tiens à le mentionner parce-qu'il y a là derrière, tout un travail de réflexion et de mise en oeuvre tout de même!
Ton envie a motiver les autres membres à suivre ce mouvement et avantageux pour le bon déroulement et la bonne entente sur ce forum, ma fois fort appréciable. C'est bien évidemment un avis personnel!
Quant à l'idée au sujet de la rubrique concernée! Je la trouve audacieuse, bien pensée... La présentation d'un excellent vendeur commercial , quoi!!!
Quant à ma participation personnelle à apporter un peu de mon intérêt dans ces différentes rubriques ne saurait tardée, je vous rassure! Je sors d'une période de 3 mois intensive de préparation et d'introspection pour l'entame et la réussite plus que probable de mon 6ème examen intermédiaire qui débouchera, je l'espère, sur l'obtention de mon brevet fédéral en tant que moniteur de conduite automobile l'année prochaine ( il y a encore un peu de travail pour cela... !
En tout les cas merci et j'espère pouvoir contribuer à l'avenir à la construction active au seing de ce forum!!!
StiviDrake
Je voudrais te féliciter de ton engouement à imaginer et créer des rubriques de tout style pour rendre ce forum un peu plus attrayant et divertissant! Je tiens à le mentionner parce-qu'il y a là derrière, tout un travail de réflexion et de mise en oeuvre tout de même!
Ton envie a motiver les autres membres à suivre ce mouvement et avantageux pour le bon déroulement et la bonne entente sur ce forum, ma fois fort appréciable. C'est bien évidemment un avis personnel!
Quant à l'idée au sujet de la rubrique concernée! Je la trouve audacieuse, bien pensée... La présentation d'un excellent vendeur commercial , quoi!!!
Quant à ma participation personnelle à apporter un peu de mon intérêt dans ces différentes rubriques ne saurait tardée, je vous rassure! Je sors d'une période de 3 mois intensive de préparation et d'introspection pour l'entame et la réussite plus que probable de mon 6ème examen intermédiaire qui débouchera, je l'espère, sur l'obtention de mon brevet fédéral en tant que moniteur de conduite automobile l'année prochaine ( il y a encore un peu de travail pour cela... !
En tout les cas merci et j'espère pouvoir contribuer à l'avenir à la construction active au seing de ce forum!!!
StiviDrake
StiviDrake- Messages : 745
Merci c'est gentil
De mon côté par contre je risque d'être un peu moins présent dans le futur, je commence tout doucement à mettre en route le processus pour créer ma société, enfin les premiers échanges avec les administrations vont commencer logiquement en fin semaine prochaine, suite à cela j'aurais du taff qui m'attend (dès lundi d'ailleurs car j'ai prévu de commencer l'étude de marché pour leur montrer une ébauche)
De mon côté par contre je risque d'être un peu moins présent dans le futur, je commence tout doucement à mettre en route le processus pour créer ma société, enfin les premiers échanges avec les administrations vont commencer logiquement en fin semaine prochaine, suite à cela j'aurais du taff qui m'attend (dès lundi d'ailleurs car j'ai prévu de commencer l'étude de marché pour leur montrer une ébauche)
c'est bien ça. Tu t'orientes dans quel domaine si ce n'est pas indiscret
xvince78- Messages : 2398
Dans le déguisement, mais c'est en suspend pour le moment.
Ajout de Saints Row the Third (en 2 exemplaires )
Yo swing, as tu toujours Cars Race O Rama pour 15€ ?
tiens moi au courant, je suis preneur ^^
tiens moi au courant, je suis preneur ^^
Alexstunts- Messages : 174
C'est pas à jour, mais oui il est toujours dispo
Demain si j'y pense je remettrai tout ça à jour. (et je me connecterai sur Skype comme ça on en discutera )
Demain si j'y pense je remettrai tout ça à jour. (et je me connecterai sur Skype comme ça on en discutera )
Ah il y a des privilégiés qui se font du skype et tout, on galérerai moins si on se retrouvais dessus pour des boost, ou sur autre mumble ou Teamspeak, il me semble que ça avait déja été proposé mais je pense de plus en plus que ce serai une bonne idée surtout sur des jeux comme U2 ou encore ACB quand on fait la triple diversité ou des truc comme ça. après je devrais pouvoir trouver un serveur gratuit a l'époque quand je jouais a WoW c'était pas très compliqué d'en trouver.
Toucour31- Messages : 898
Toucour31 a écrit:Ah il y a des privilégiés qui se font du skype et tout, on galérerai moins si on se retrouvais dessus pour des boost, ou sur autre mumble ou Teamspeak, il me semble que ça avait déja été proposé mais je pense de plus en plus que ce serai une bonne idée surtout sur ACB quand on fait la triple diversité ou des truc comme ça.
Bah, pour ACB on s'en est toujours bien sorti avec le chat...
xavfrance- Messages : 1303
Et voilà c'est à jour
xavfrance a écrit:Toucour31 a écrit:Ah il y a des privilégiés qui se font du skype et tout, on galérerai moins si on se retrouvais dessus pour des boost, ou sur autre mumble ou Teamspeak, il me semble que ça avait déja été proposé mais je pense de plus en plus que ce serai une bonne idée surtout sur ACB quand on fait la triple diversité ou des truc comme ça.
Bah, pour ACB on s'en est toujours bien sorti avec le chat...
oui c'est sur mais si on pouvait se parler au micro ça serai un gain de temps et donc d’efficacité ^^
Mais du coup tu installes skype sur la PS3 ou il faut le Pc a côté dans le cas contraire ?
xvince78 a écrit:Mais du coup tu installes skype sur la PS3 ou il faut le Pc a côté dans le cas contraire ?
Un pc ou un smartphone
Et si comme moi, on n'a ni PC, ni Smartphone... On ne boost plus ? et
Tu as pas de pc?
Pas à côté de la ps3...
Swing-oner a écrit:Et voilà c'est à jour
Je prends NFSMW sur vita pour 25, et le Cars pour 15
donc 40€ ^^
skype skype skype ^^
Alexstunts- Messages : 174
Je suis comme Xav, mon Pc n'est pas à proximité de la console, maintenant si on mettre skype sur un iPad ...
Mise à jour de mon topic
Ou skype sur vita aussi c'est possible , mais j'attends qu'il mette une maj pour utiliser un compte msn comme sur les pcs
Angellife51530- Messages : 397