Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ratchett all 4 one

3 participants

Aller en bas

ratchett all 4 one Empty ratchett all 4 one

Message par zephyr-75- Sam 29 Déc - 15:46

Salut les amis,

je voulais savoir si il y avait des gamer qui avait besoin d'aide sur ce jeux. Car je vais avoir besoin de place sur mon disque d'ici peu mais je ne veux pas le supprimer avant de savoir si je peux aider avant.
Dans l'attente de vos réponses. A plus et bon game Wink
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ratchett all 4 one Empty Re: ratchett all 4 one

Message par Toucour31 Dim 30 Déc - 0:32

Achète un vrai disque dur!!!!!!!
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ratchett all 4 one Empty Re: ratchett all 4 one

Message par zephyr-75- Dim 30 Déc - 0:54

Ouep, c'est une idée Idea Mais peut être nettement moins crazy gamer que Vous pour ne l'avoir déjà fait...et au vu de ça, l'investissement vaut-il vraiment le coup Question . C'est pourquoi je fais avec les moyens du bord et propose les co-op/boost tant que le game est en machine. M'enfin, il m'est déjà arrivé d'installer...désinstaller...et réinstaller Trine2 pour filer un coup de main en co-op.
De plus, et pour info, j'ai toujours RDR en machine...si une envie de cavalcade en groupe nous prenait Wink
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ratchett all 4 one Empty Re: ratchett all 4 one

Message par Toucour31 Dim 30 Déc - 1:40

Pour ma part je pense que l'investissement est intéressant, après il faut tomber sur la bonne affaire, moi j'ai eu de la chance j'avais eu le mien à 40€ les 500Gb, le soucis c'est que j'ai regardé un peut sur le bon coin par chez toi les gars vendent surtout des disques dur en 7200/min alors que SONY recommande du 5400/min maxi, certain forum disent que la play accepte le 7200 mais je suis pas super chaud pour te le prouver ^^, mais en cherchant un peut je pense qu'il est possible d'en trouver un de 500Gb entre 40 et 50€ tu es à la capitale après tout ^^

Mais après reste aussi à savoir combien de temps la play va tenir avant l'arrivé de la play 4.
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ratchett all 4 one Empty Re: ratchett all 4 one

Message par zephyr-75- Dim 30 Déc - 1:52

Merci pour l'info...et tu as bien résumé ma second interrogation...combien de temps jouerons-nous encore sur PS3...et quelles seront les compatibilités ??? Donc pour le moment, je pense que je vais rester avec mon disc de "bébé".
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ratchett all 4 one Empty Re: ratchett all 4 one

Message par zephyr-75- Jeu 17 Jan - 20:17

Hello les Amis.
Dernier appel pour une coop sur "Rachet & Clank:All 4 One"...car je DEGAGE ce jeu la semaine prochaine.
A+ et bon game à Tous
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ratchett all 4 one Empty Re: ratchett all 4 one

Message par Swing-oner Jeu 17 Jan - 20:51

LOL on dirait que tu ne supportes plus de le voir, moi je pense le faire mais genre dans hyper longtemps donc tu peux t'en débarrasser Smile
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

ratchett all 4 one Empty Re: ratchett all 4 one

Message par Toucour31 Jeu 17 Jan - 23:03

Swing-oner a écrit:LOL on dirait que tu ne supportes plus de le voir, moi je pense le faire mais genre dans hyper longtemps donc tu peux t'en débarrasser Smile

normalement je devrai le garder j'ai de la place sur le disque, donc demande quand tu le commencera parce qu'il est hyper rapide a plusieurs, surtout pour les 1 million de boulons, a 4 ça va hyper vite
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ratchett all 4 one Empty Re: ratchett all 4 one

Message par zephyr-75- Ven 18 Jan - 5:10

Toucour31 a écrit:
Swing-oner a écrit:LOL on dirait que tu ne supportes plus de le voir, moi je pense le faire mais genre dans hyper longtemps donc tu peux t'en débarrasser Smile

normalement je devrai le garder j'ai de la place sur le disque, donc demande quand tu le commencera parce qu'il est hyper rapide a plusieurs, surtout pour les 1 million de boulons, a 4 ça va hyper vite
Hello les Amis.
Non Swing, aucune rancoeur envers ce jeu. Mme zephyr c'est bien éclaté en co-op avec Sebgi et Toucour. Je dois simplement faire de la place pour un autre jeu, ce que je ferai lors de ma prochaine connexion au PSN. Mais il ne sera pas perdu...et je le réinstallerai volontiers pour de futures sessions en co-op.
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ratchett all 4 one Empty Re: ratchett all 4 one

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum