Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

+6
xvince78
zephyr-75-
sebgi31
Toucour31
Swing-oner
Fabkash
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Fabkash Ven 8 Fév - 9:12

ouai bonne soirée quand même car ça s'est très bien déroulé et ça fait plaisir de croiser le fer avec un groupe très sympathique Wink même si on a pas eut beaucoup d'occasion Very Happy je vais essayer encore un peu en solo pour voir si c'est plus simple. Car hier vers 18h j'ai commencé à jouer jusque 20h30 environ et j'ai choppé 7-8 trophée sans chercher à les avoir, tout simplement en jouant Wink

allez rdv au prochain boost sur jeu ou un autre Wink
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Toucour31 Mer 13 Fév - 11:59

Il y a un boost de prévu ce jeudi avec les joueurs de WAP, je ne sais pas combien il reste de place je reviendrai vous le dire quand j'en s'aurai plus, histoire de voir si des gens veulent retenter l'aventure ultime de la déconnexion ^^
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Fabkash Mer 13 Fév - 13:19

ha pourquoi pas effectivement ça peut être intéressant, pour info il ne me reste plus que 10 matchs à gagner et le trophée des 20 victimes en un match
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Gioo Mer 13 Fév - 14:03

Je ne pourrai malheureusement pas être disponible pour cette session même si ça m'aurait intéressé. C'est un jeu que j'ai vraiment apprécié et c'est vraiment dommage qu'il soit plombé par tant de problèmes réseau. Ma copine aussi aime beaucoup ce jeu et d'ailleurs elle y joue presque tous les soirs en ce moment!

Sinon j'ai presque fini le trophée des 25 victoires et le seul trophée qu'il va me manquer concerne les 20 kills en une partie. J'ai réussi à en faire 18 lors d'une partie mais le nexus adverse a explosé trop vite avant que je puisse atteindre les 20 Sad Donc c'est assez compliqué à faire et surtout que je ne sais pas si il est possible de s'entraider.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par xvince78 Mer 13 Fév - 14:37

Gioo a écrit: Ma copine aussi aime beaucoup ce jeu et d'ailleurs elle y joue presque tous les soirs en ce moment!


Rolling Eyes si ma femme pouvait aussi aimer les jeux vidéo ...

Sinon pour la session de jeudi, je pourrais peut-être être là, je confirme demain Wink
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Fabkash Mer 13 Fév - 15:45

Gioo a écrit:Je ne pourrai malheureusement pas être disponible pour cette session même si ça m'aurait intéressé. C'est un jeu que j'ai vraiment apprécié et c'est vraiment dommage qu'il soit plombé par tant de problèmes réseau. Ma copine aussi aime beaucoup ce jeu et d'ailleurs elle y joue presque tous les soirs en ce moment!

Sinon j'ai presque fini le trophée des 25 victoires et le seul trophée qu'il va me manquer concerne les 20 kills en une partie. J'ai réussi à en faire 18 lors d'une partie mais le nexus adverse a explosé trop vite avant que je puisse atteindre les 20 Sad Donc c'est assez compliqué à faire et surtout que je ne sais pas si il est possible de s'entraider.

Oh bien jouer ça, perso tu t'y prend comment pour allez jusqu'à 18 et avec qui surtout? Moi je prend Agandaur mais pour le moment je peine à atteindre les 10kills en champ de bataille par contre je cartonne en assist. Pour les champs de bataille élite j'ai enfin réussi à en rejoindre un mais c'est un peu trop buggé :/

Sinon j'ai pensé à une solution qui pourrait fonctionné pour les 20kills mais faudrait être 10 obligatoirement ! je m'explique 2 groupes de 5 avec 2 leader qui peuvent communiquer (Skype ou salon de chat PSN) une fois les 2 groupes formés le leader 1 et le leader 2 lance une rechercher de parties Champ de bataille élite et avec un peu de chance les 2 groupes se retrouvent sur la même partie. A voir donc Wink le seul soucis restera les déco serveur ...
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Gioo Mer 13 Fév - 16:40

Pour ma part j'aime bien jouer Legolas. J'essaye au maximum de Harass les joueurs ennemis en leur faisant un maximum de dégâts.
La pluie de flèche est assez sympathique pour achever un gardien ennemi qui s'est trop approché tout en lui mettant quelques flèches supplémentaires pour être sûr de l'achever. Son attaque de base fait bien mal aussi et il a une cadence de tir assez élevée tout en restant à distance.

Le meilleur moyen de faire beaucoup de kills en une partie est d'essayé d'avoir quelques niveaux d'avance sur ses adversaires, 2 ou 3 niveaux de plus et l'adversaire n'a aucune chance même si ils viennent à 2 tu peux les gérer sans problèmes (surtout que ceux qui prennent autant de retard ne sont souvent pas très bon Wink ).

Voilà, si tu arrives à combiner ces quelques points (il faut beaucoup de chance pour tomber contre de très mauvais joueurs lol) tu devrais arriver à faire un bon paquet de kills. Lors de ma série de 18 kills, j'aurai pu en faire bien plus si l'autre joueur avec moi ne m'avait pas volé plusieurs fois ma cible (à cause des déconnexions on s'était retrouvé en 2vs2).
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par xvince78 Mer 13 Fév - 17:28

Gioo a écrit:
Le meilleur moyen de faire beaucoup de kills en une partie est d'essayé d'avoir quelques niveaux d'avance sur ses adversaires, 2 ou 3 niveaux de plus et l'adversaire n'a aucune chance même si ils viennent à 2 tu peux les gérer sans problèmes (surtout que ceux qui prennent autant de retard ne sont souvent pas très bon Wink ).
Voilà, si tu arrives à combiner ces quelques points (il faut beaucoup de chance pour tomber contre de très mauvais joueurs lol)

Avec moi, y'aura aucuns problèmes pour avoir les 20 kills Laughing
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Fabkash Mer 13 Fév - 18:33

vince fait gaffe pour info y'a une nouvelle maj de 299mo buhahaha
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par xvince78 Mer 13 Fév - 18:57

Sérieux Shocked je vais lancer la MAJ cette nuit alors, merci pour l'info Wink
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par zephyr-75- Jeu 14 Fév - 8:18

Fabkash a écrit:
Gioo a écrit:Je ne pourrai malheureusement pas être disponible pour cette session même si ça m'aurait intéressé. C'est un jeu que j'ai vraiment apprécié et c'est vraiment dommage qu'il soit plombé par tant de problèmes réseau. Sinon j'ai presque fini le trophée des 25 victoires et le seul trophée qu'il va me manquer concerne les 20 kills en une partie. .
Pour les champs de bataille élite j'ai enfin réussi à en rejoindre un mais c'est un peu trop buggé :/
Sinon j'ai pensé à une solution qui pourrait fonctionné pour les 20kills mais faudrait être 10 obligatoirement ! je m'explique 2 groupes de 5 avec 2 leader qui peuvent communiquer (Skype ou salon de chat PSN) une fois les 2 groupes formés le leader 1 et le leader 2 lance une rechercher de parties Champ de bataille élite et avec un peu de chance les 2 groupes se retrouvent sur la même partie. A voir donc Wink le seul soucis restera les déco serveur ...
Hello les Amis.
J'serai pas dispo ce soir (autre RDV pris). Mais vu ce qui précède, j'serai bien partant pour une nouvelle session. Dans l'attente d'un date/heure, j'vois à l'occase pour me plonger dans le "dédale" du profil des perso et mettre en pratique le gameplay.
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par xvince78 Jeu 14 Fév - 15:58

Hello les boosters,

je risque de ne pas être présent ce soir, une petite soirée improvisée est en train de se monter avec des amis.
Si vous me voyez connecté, et qu'il reste de la place, je vous rejoindrais avec plaisir sinon je vous souhaite un bon game et une bonne soirée Wink

@+ Vince
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par ark-the-hunter Sam 16 Fév - 14:00

Ce serai quand la prochaine soir pour ce jeu
j'aimerai y joué mais pour débutai je ne veut pas être tout seul face a des groupes de joueur expérimenté
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Fabkash Sam 16 Fév - 16:15

il faut proposer une date pour essayer de se retrouver ensemble, perso dans un 1er temps je te conseil de faire l'initiation quand même. Tu débloqueras par la même occasion gandalf le gris.

PS : trophées des 20 kills obtenu ce matin Twisted Evil reste plus que les 25 victoires Wink et se sera le 100%
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par ark-the-hunter Sam 16 Fév - 17:58

d'accord je suis ton conseil
le 100% doit etre rapide si tu as pas encore eu les 25 victoire est tu as tout les autre trophées ou c'est que c'est tres dur
c'est marrant de frappé les ennemies lol!


Dernière édition par ark-the-hunter le Sam 16 Fév - 18:26, édité 1 fois
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Gioo Sam 16 Fév - 18:23

Bien joué chauchemard pour les 20 kills, c'est le seul trophée qu'il me manque. Avec quel personnage l'as tu eu ?
En tout cas je persévère, je l'aurai un jour... je l'aurai :p

Pour les 25 victoires qu'il te reste c'est plutôt facile, juste une question de temps ^^
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Fabkash Dim 17 Fév - 9:55

Gioo a écrit:Bien joué chauchemard pour les 20 kills, c'est le seul trophée qu'il me manque. Avec quel personnage l'as tu eu ?
En tout cas je persévère, je l'aurai un jour... je l'aurai :p

Pour les 25 victoires qu'il te reste c'est plutôt facile, juste une question de temps ^^

merci merci, je l'ai eut avec Agandaur avec la technique des buissons pour attaquer de côté avec triangle pour enchaîner des triples voir quadruples kill, mais bon en face ce n'était pas des dingues non plus Smile
Pour les 25 victoires j'en suis à la moitié, on va essayer de terminer ça aujourd'hui
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par ark-the-hunter Dim 17 Fév - 17:59

je sais pas trop ou mettre mon message donc je le met ici
sur se jeu: est que quelqu'un sais comment on rejoint une partie plus vite je suis a 22 minutes maintenant c'est arriver a 35 et j'ai toujours pas trouver de partie affraid ( et comme le temps moyen de 2m09 est passer à 1m49 c'est qu'il y a une soluce) je n'ai pas de chance a plus de 45 min j'ai trouver une partie, à peine lancer ma console a planter
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Swing-oner Dim 17 Fév - 18:34

Comme sur beaucoup de jeux je pense que tu devras te brancher avec un cable ethernet.
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Fabkash Lun 18 Fév - 21:45

bon ben voilà les 100% obtenu ce soir. Merci le personnage Agandaur qui fait des ravages Smile les 25 matchs à gagner sont bien long quand même au passage.
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Gioo Mar 19 Fév - 8:38

Bien joué chauchemard Smile Pour ma part je trouve que les 25 victoires viennent naturellement surtout quand on apprécie le jeu, au fur et à mesures des parties on arrive bien à faire 25 victoires (ok ma copine m'a aidé en jouant beaucoup à ce jeu pendant mon déplacement lol).

Par contre je n'ai toujours pas réussi à faire les 20 victimes en une partie, je vais tester et m'entrainer avec Agandaur car ça semble être le personnage pour faire ce trophée et j'ai plutôt tendance à jouer Legolas. D'ailleurs as-tu des conseils concernant la ceinture la plus adaptée pour Agandaur afin de réellement faire des ravages ? ^^
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Fabkash Mar 19 Fév - 11:03

Gioo a écrit:Bien joué chauchemard Smile Pour ma part je trouve que les 25 victoires viennent naturellement surtout quand on apprécie le jeu, au fur et à mesures des parties on arrive bien à faire 25 victoires (ok ma copine m'a aidé en jouant beaucoup à ce jeu pendant mon déplacement lol).

Par contre je n'ai toujours pas réussi à faire les 20 victimes en une partie, je vais tester et m'entrainer avec Agandaur car ça semble être le personnage pour faire ce trophée et j'ai plutôt tendance à jouer Legolas. D'ailleurs as-tu des conseils concernant la ceinture la plus adaptée pour Agandaur afin de réellement faire des ravages ? ^^

Pour la ceinture j'ai pris que des reliques bleues : une de 4 et une de 3 que j'ai serti de pierres bleues aussi comme ça je suis full en dégâts et recharges d'aptitudes Wink
Ensuite tu as aussi les capacités spéciales qui se débloquent à 4 paliers différents, pour agandaur au niveau du 3ème palier je te conseil : amplification d'aptitude tu pourras faire du 4-5 kills si tu t'y prend de côté (dans les buissons). Voilà pour les infos (que je vérifierai ce soir car je suis pas devant la console, et pour être sur de bien t'orienter Wink )

PS : avec Agandaur j'ai réussi la 1ère fois les 20kills puis 2 fois 21 kills à ce jour. Attention si Agandaur est en face c'est plus compliqué, de même si tu tombes sur une équipe de dingue Wink

EDIT : voici un petit lien sympa d'éditeur de reliques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU - Page 3 Empty Re: GARDIENS DE LA TERRE DU MILIEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum