Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tomb Raider [PS3]

+8
Tony93420
Fabkash
Deathastre66
ark-the-hunter
Rangi
Gioo
tca31
xvince78
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Gioo Lun 11 Mar - 9:25

Ceux qui sont intéressés pour booster un peu à l'occasion n'hésitez pas à mettre un petit message sur le sujet : https://lesboostdudimanche.forumgaming.fr/t266-tomb-raider-trophees-online
À bientôt Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Lun 11 Mar - 10:06

Tu as très bien résumé le jeu Rangi, au moins la partie solo, car je n'ai pas encore touché au multi, ce jeu est une vrai tuerie et je dois dire que je prend mon temps sur ce jeu Laughing et comme toi une 2nd partie m'attend, j'ai oublié de causer à l'équipage sur le début.
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Rangi Lun 11 Mar - 15:52

ark-the-hunter a écrit:les CAMPEUR du coup commd ils ne jouent pas vraiment le multi doit être trop nul


Nul n'est peu être pas le mot approprié mais c'est carrément chiant il faut se le dire, quand tu attends qu'ils veuillent bien se décider à bouger, tu tournes en rond sur la carte en explosant les bidons rouges pour faire passer le temps! Et le comble c'est que sur certaines map les bases sont en hauteur donc si tu approches de trop près tu te fais tirer comme un lapin par les types qui sont juste au dessus de toi et sont 3 à te tirer dessus en même temps lol!
En fait c'est très énervant, c'est pourquoi le mieux c'est de jouer entre contacts!

D'ailleurs si certains d'entre vous ont envie de venir faire quelques petites parties sympas avec moi et d'autres sur le multi ce sera avec plaisir! Very Happy


@ Xvince: Je te remercie lol! Je vois qu'on s'est tous fait avoir par le trophée pipelette lol! Je prendrai mon temps pour le refaire c'est sur, sauf dans les endroits un peu trop glauques j'avoue!! XD
Pour le moment j'ai stoppé avant le passage qui mène au boss de fin et j'ai repris tous les lieux un par un pour terminer la récolte des divers items, donc j'ai de quoi savourer encore un peu ! Razz
Rangi
Rangi

Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Gioo Lun 11 Mar - 16:06

Pour ma part je me suis fait avoir avec ces 3 trophées :
Viens par ici ! Faites tomber 5 ennemis d'une corniche avec une flèche-grappin.
Vision d'aigle Faites tomber 10 ennemis des tyroliennes en leur tirant dessus.
Aventurier habile Mettez 25 ennemis à terre avec une esquive-contre-attaque.

Il semble que je vais devoir refaire le jeu pour pouvoir les valider car une fois le jeu fini il n'y a plus assez d'ennemis sur la carte pour les terminer. Surtout pour les tyroliennes :/
C'est dommage car j'ai vraiment essayé de faire attention pour ce trophée, j'ai du en avoir 6 ou 8, mais d'après ce que j'ai pu lire ici : http://www.ps3thc.fr/tomb-raider/topic19357-80.html#p359871 Il semblerait qu'il n'y a qu'environ 15 ennemis qui prennent les tyroliennes dans tout le jeu. Donc quand on est en train de se faire canarder par les autres ennemis, c'est d'autant plus difficile de ne pas les rater ^^

Mais bon, ça attendra un petit peu avant que je me relance dans l'histoire une seconde fois car ce soir c'est God of War normalement Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Ven 15 Mar - 16:03

La seule chose que je dirai c'est que je l'ai trouvé un petit peu glauque quand même, et un poil malsain, surtout au début, mais je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoilier. Par endroit j'avais l'impression d'être dans résident evil 5 ( merci pour la musique qui contribu divinement bien à l'ambiance)et encore dans resident evil 5 ya moins de sang et de cadravres réunis dans tous le jeux que dans les premières phases avec Lara lol

Spoiler:

Bon une semaine de diète vidéoludique se prononce à l'horizon, une semaine sans Tomb Raider sa va être dur Laughing
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Rangi Sam 16 Mar - 4:28

Gioo: Comme toi ce sont ces trophées là que j'ai zappé, j'étais tellement à fond dans l'action que ça m'a pas effleuré que c'était manquable!
Pour les tyroliennes en revanches ça va tellement vite que c'est pas forcément évident surtout dans le bidonville quand en plus il peut de la dynamite!

Du coup j'ai terminé le solo cet après midi, heureusement je me suis débarrassé de tous les trophées pénibles comme les recherches de documents, de reliques, de géocaches, l'amélioration maximale des armes et compétences, du coup j'ai recommencé le solo ce soir en speed run , j'ai maintenant tous les éléments et armes nécessaire à l'obtention de ce qui manque! Donc ça va! Quand au multi, cet après midi impossible de jouer en publique, big bug, partenaire impossible à rejoindre, déconnection en plaine partie, bref pénible!


Xvince: Ah ah tu as vu ça lol ?? Ce passage est bien glauque miam!! Bon courage pour ta semaine sans ps3, je compatis !! Very Happy
Rangi
Rangi

Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par tca31 Mer 20 Mar - 17:30

VideoTest Tomb Raider
Par bibi300

https://www.dailymotion.com/user/bibi300/subscriptions/2013-03-20/1:1?mode=playlist&from=email_subscriptiondigestusers&utm_source=Email&utm_medium=Email&utm_content=SubscriptionDigestUsers&utm_campaign=Alert-SubscriptionDigestUsers#video=xybqi8
tca31
tca31

Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Jeu 28 Mar - 9:41

Hello les ami(e)s,

une petite question me turlupine, j'ai presque terminé le solo, je prend mon temps je l'avoue Razz , et je me demande si les 2 trophées liées aux compétences et aux armes sont manquables ?

Spoiler:

et il me reste encore 3 points de compétence à obtenir pour être full et il me manque environ 2500 matériaux pour finir d'upgrader toutes mes armes.

Merci d'avance, @+
Vince
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Gioo Jeu 28 Mar - 11:10

À la fin de l'histoire tu pourras toujours te balader dans les zones pour récupérer les derniers matériaux qu'il te manque et tuer quelques ennemis/animaux pour faire l'expérience manquante.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Jeu 28 Mar - 12:06

Merci pour ta réponse Gioo Wink
j'avais vu qu'on pouvait se balader sur l'ile à la fin de l'histoire mais je ne savais pas si c'était comptabilisé pour le trophée, ou s'il fallait impérativement le faire avant la fin de l'histoire Wink
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Gioo Jeu 28 Mar - 12:27

Les seuls trophée que tu ne pourras pas refaire à la fin du jeu sont :
- Celui des dialogues
- Celui des tyroliennes
Qui nécessiteront que tu recommences une partie.
D'autres sont aussi difficile à finir à la fin du jeu :
- Tuer 25 personnes avec des esquives contre attaque
- Faire tomber 5 personnes avec les flèches à corde

J'ai du refaire le début d'une partie pour terminer 2 trophées que je ne pouvais pas faire à la fin. Il faut savoir que les ennemis sont peu nombreux une fois le jeu fini et qu'ils ne réapparaissent pas une fois qu'on les as tués.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Jeu 28 Mar - 12:35

Oui j'ai foiré le premier dialogue donc je suis bon pour une seconde partie, mais je trouve le jeu tellement bien que ce n'est pas dérangeant Very Happy

Comme certaines choses ne sont pas cumulable sur 2 parties (les kill par exemple) j'avais peur que ce soit pareil pour les compétences.

Avant de m'attaquer à la dernière phase du jeu, je vais faire les voyages rapides pour mettre les zones incomplètes à 100% Wink
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Gioo Jeu 28 Mar - 16:04

Les compétences ne sont pas cumulables non plus entre deux parties, si tu relances une partie tu repars de 0.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Jeu 28 Mar - 20:26

Du coup j'ai intérêt à les terminer avant la fin de l'histoire car le compteur doit s'arrêter une fois l'histoire terminée !
Le fait de pouvoir se balader doit fonctionner que pour les documents et reliques Wink
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Gioo Jeu 28 Mar - 21:09

Non tu peux les finir après la fin de l'histoire, le seul truc que je disais c'est que tu n'as pas de New Game + par exemple. Mais tu peux finir tranquillement tes compétences à apprendre et améliorer tes armes une fois le jeu fini en mode exploration.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Jeu 28 Mar - 21:11

Ok j'avais pas tout capté alors, merci de m'avoir éclaire Gioo Very Happy
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par ark-the-hunter Ven 12 Avr - 17:35

est ce que le mode histoire est rapide ceci me permettrai de faire une petite partie avec de faire les document
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Ven 12 Avr - 18:38

Moi j'ai mis une quinzaine d'heure pour boucler le solo à 100% mais j'ai pris mon temps Laughing
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par ark-the-hunter Ven 12 Avr - 18:58

d'accord je vais le faire une fois en me dépêchant pour avoir l'habitude pour la partie ou je suis super concentré dans l’exploration et non l'histoire
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Swing-oner Ven 12 Avr - 22:14

Rien ne sert de se presser, apprécie le jeu en le faisant à ton rythme Smile
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par ark-the-hunter Sam 13 Avr - 5:48

quand je dit aller vite je dit ne pas fouillais et le jeu me parais génial
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par ark-the-hunter Sam 13 Avr - 19:56

quand on arrive dans les bidonvilles est que c'est bientôt la fin du jeu car je trouve quand difficile bien sur cela commence a être beaucoup beaucoup trop dur en plus de super facile en une cinématique cela devient super dur
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Sam 13 Avr - 20:37

T'es pas tout à fait à la moitié du jeu là, et je te conseil de la jouer infiltration plutôt que rentre dedans Wink
Pour le bidonville, si je me rappel bien, il y a pas mal de bidon à exploser, ce qui peut aider. Si tu es juste au début du bidonville, moi le passage le plus dur à été vers la fin de ce niveau, mais je te laisse découvrir Cool
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par ark-the-hunter Sam 13 Avr - 20:45

c'est bon comme j'en ai eu marre j'ai mis en facile je suis a la cinématique avec sam... je laisse du suspens pour se qui sont pas encore arriver la
sinon j'adore les cinématiques du jeu elles sont magnifique Shocked
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par xvince78 Dim 14 Avr - 8:17

Je suis d'accord pour les cinéma tiques, elles sont tellement bien intégrés que plusieurs fois je pensais être encore dans le jeu Laughing

xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider [PS3] - Page 2 Empty Re: Tomb Raider [PS3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum