Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

F1 Race Stars

+5
Fabkash
sebgi31
MRX-arbbaall
ark-the-hunter
Gioo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

F1 Race Stars Empty F1 Race Stars

Message par Gioo Jeu 21 Fév - 10:11

Salut à tous, je créé ce nouveau sujet pour regrouper toutes les personnes qui souhaitent jouer à F1 Race Stars.
Je viens de le télécharger hier soir, donc si à l'occasion vous souhaitez faire quelques parties ensemble, n'hésitez pas à me contacter Smile

Liste des joueurs de F1 Race Stars :
-Giobuntu
-zephyr-75-
-sebgi31
-chauchemard
-ARK-the-hunter
-MRX-arbbaall
-xvince78
-Arkamis08


À bientôt Smile


Dernière édition par Gioo le Jeu 11 Juil - 14:00, édité 4 fois
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par ark-the-hunter Jeu 21 Fév - 10:18

je veut bien y joué et est ce que tu peut me rajouter a la liste des membres qui joue a F1 race stars
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par MRX-arbbaall Jeu 21 Fév - 11:07

j'y joue, meme si l'IA commence a me bouffer les nerfs^^

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par sebgi31 Jeu 21 Fév - 11:22

Ce sera avec plaisir propose une date


sebgi31
sebgi31

Messages : 2655
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 51
Localisation : Castelginest(31)

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par ark-the-hunter Jeu 21 Fév - 15:55

MRX-arbbaall a écrit:j'y joue, meme si l'IA commence a me bouffer les nerfs^^
c'est vrai que cela peut s'avérer très dur je suis a 50% de carriere je trouve ça déjà dur lol!
j'aimerai des dates pendant les vacances de préférence
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par Fabkash Jeu 21 Fév - 16:16

Pour info on peut monter jusqu'à 12 personnes en ligne. Pour faire des sessions boost ça peut être cool Wink

Ca fait certes du monde mais si c'est bien géré ça peut le faire. Style une course qu'on arrive pas à gagner en 3000CC les participants laisse gagner X ou Y...

De plus certains trophées de "combats" peuvent être compliqué à la régulière :
- Frappez le même pilote trois fois avec une bulle à ricochets 3x
- Utilisez un bonus contre chaque adversaire sur le circuit
- Utilisez des bonus contre 3 pilotes près de la voiture de sécurité

N'hésiter pas à apporter des idées ou des techniques (sachant que la plupart des trophées peuvent se faire en course simple avec 2 manettes Wink )
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par MRX-arbbaall Jeu 21 Fév - 16:48

- Utilisez des bonus contre 3 pilotes près de la voiture de sécurité
utilise l'onde de choc, c'est carnage assurer (bon faut le bol de l'avoir)
- Frappez le même pilote trois fois avec une bulle à ricochets 3x
2 mannettes, ca passe aussi :p

par contre c'est vrai pour les courses ca peu aider (me manque USA ^^; )

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par Fabkash Jeu 21 Fév - 16:53

MRX-arbbaall a écrit:- Utilisez des bonus contre 3 pilotes près de la voiture de sécurité
utilise l'onde de choc, c'est carnage assurer (bon faut le bol de l'avoir)


oui faut le bol de l'avoir et d'avoir en plus 3 gars à proximité :/
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par MRX-arbbaall Jeu 21 Fév - 16:55

tkt les 3 gars c'est souvent Wink
le hic est l'arme surtout (de preference prendre un qui les changent et s'arranger a etre 1er, la voiture de secu arrive vite, mais encore la faut de la chance, etre 1er...)

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par ark-the-hunter Jeu 21 Fév - 17:01

il y a aussi les trophées des modes comme le trophées vapeur (en mode ravitaillement j'ai déjà du mal a gagné mais alors avec le réservoir vide...)
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par MRX-arbbaall Jeu 21 Fév - 17:17

vapeur facile, seul mode ou l'IA est merdique
arrange toi pour avoir un fond de réservoir tout le long de la course (prévois de façon a pas tomber a court)
si tu fais attention combien d'essence tu bouffe vers la fin, tu arrive a prévoir quand tu peux commencer a prendre l'essence (j'ai fait la ligne droite finale a court)
l'astuce c'est de choisir aussi le tableau ou il y a un saut a la fin, car même a court d'essence, le turbo marche^^

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par xvince78 Jeu 21 Fév - 17:20

Tu peux me compter aussi parmi les joueurs de F1 Wink
C'est avec plaisir que je me joindrais aux sessions
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par koubiac7 Jeu 21 Fév - 18:21

salut a tous moi oci j'y joue mais l'IA me fait peter un cable je suis partant pour une session a douze surtout que je connais deja deux personnes qui sont deja sur ce topic
je pense ke ces deux personnes se reconnaitront lol

koubiac7

Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par MRX-arbbaall Jeu 21 Fév - 18:26

bein deja moi, sale platineur :p

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par zephyr-75- Jeu 21 Fév - 18:45

Hello les Amis.
J'suis bien partant pour Vous retrouver pour du boost (et c'est dans le thème...de course) sur des circuits. J'viens de poser mon joystick et, pas peu fier, moi qui suis un gros noob en jeu de bagnoles, de Vous annoncer que j'viens de le platiner bounce ...après plusieurs jours de "Contre la Montre" où quelques dixième de seconde valent leur pesant d'Or...et frisant le tendinite de l'index droit à chaque fin de session. Donc Vous bilez pas, si j'y suis arrivé, les gamers acharnés que Vous êtes ne devraient pas tarder à le décrocher aussi. La majeure partie des trophées s'obtiennent en faisant le Championnat...le nombre de courses faisant que. Maintenant, il est vrai que certains autres seraient plus simples (et plus fun) à décrocher en communauté. Une fois n'est pas coutume, j'vais me permettre quelques observations/conseils.
1)Bien maitriser un circuit (perso, le plus court et le plus simple...la Belgique) pour entreprendre le trophées "Vapeur" (en mode ravitaillement, gagnez avec le réservoir vide, la pompe essence clignote rouge et plus de barre jaune représentant le carburant) et/ou pour "Mon Territoire" (gagnez tous les tronçons, y compris le raccourci verrouillé, dans une course du même nom...le départ est essentiel !). Ce dernier trophée tombe après avoir obtenu le badge "Explorateur" sur chacun des circuits. Pour cela, il faut passer par tous les raccourcis (verrouillés ou non) dans la même course...PS3thc n'était pas super explicite sur le sujet.
2)Frappez le même pilote trois fois avec une bulle à ricochets 3x...avec Sebgi on s'est mis dans une rampe d'accès au stand (pour être pénards) et trois tirs dans les "6 heures" (légèrement espacés, le temps que le véhicule frappé retombe bien au sol entre deux impacts).
3)Les trophées liées à la Carrière, ou à la Vitrine, tombent quelque soit le métal obtenu (Or, Argent ou Bronze). Perso, j'avais une coupe Argent dans le Championnat et un e statuette Bronze dans le Vitrine...et les trophées sont tombés.
4)En Contre la Montre, bien penser à lâcher R2 dès que la voiture quitte le sol...pour aussitôt réenclencher à l'atterrissage...et ainsi bénéficier d'un boost de saut (Exclamation à 50 y'a aussi une trophée). Noob que je suis, j'avais quasi fini le jeu avant de m'en rendre compte, suite aux conseils de ma copilote de charme en la personne de Mme zephyr scratch .
5)Et toujours concernant les Contre la Montre. Mes temps n'apparaissaient pas à chaque fin de session...mais les trois trophées (Bronze, Argent et Or) tombent bel et bien...parfois avec un petit décalage pour les 2 premiers.
6)Les trois DLC ne sont que trois nouveaux circuits (Canada, Inde et Chine)...assez courts...récompensés par 5 trophées (1 Or, 1 Argent et 3 Bronze). Rien de bien mirobolant...sauf si Vous souhaitez prolonger le plaisir de pilotage.
So, au plaisir de Vous y retrouver...et la ligne est grande ouverte en cas d'interrogation(s).
A+ et bon game à Tous Cool



Dernière édition par zephyr-75- le Sam 23 Fév - 11:58, édité 2 fois
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par Gioo Jeu 21 Fév - 21:06

Merci pour ton retour sur les différents trophées à valider.
Ça va bien me servir quand je vais me lancer dans le jeu Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par ark-the-hunter Ven 22 Fév - 7:22

en contre la montre est ce que quelqu'un peut faire un temps nul et m'ajouter en ami car j'ai que un ami qui a le jeu et a chaque course il a 3,4,5 sec d'avance sur le temps or et pour l'instant j'ai réussi l’Allemagne avec moins de 2 dixième d'avance sur le temps or du coup je me vois mal battre ses temps de fou lol!
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par zephyr-75- Ven 22 Fév - 8:36

Tu fais bien d'y faire allusion, à ce trophée comparant le temps d'un "Ami" sur un même circuit. Avec Sebgi, on s'est attitré à chacun un circuit de DLC, désert de participant...et on a battu, très facilement et respectivement le temps de l'autre. Maintenant, si tu créées 1 ou plusieurs nouveaux contacts...peut être pourrais-tu, temporairement, enlevé de ta liste ceux ayant fait de meilleurs temps que toi ??
Gioo, peut être pourrais-tu rééditer ton 1er post, pour attitrer à chacun des éventuels participants aux boost l'un des 11 circuits du Championnat ?
A+ et bon game à Tous Cool

zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par Fabkash Ven 22 Fév - 8:47

koubiac7 a écrit:salut a tous moi oci j'y joue mais l'IA me fait peter un cable je suis partant pour une session a douze surtout que je connais deja deux personnes qui sont deja sur ce topic
je pense ke ces deux personnes se reconnaitront lol

HEHE salut Koubi Wink tout le monde ne te connait pas donc si tu peux faire une tite présentation dans la section concernée ça serait bien sympa Wink Allez on se fait un F1 Race ? Evil or Very Mad
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par Gioo Ven 22 Fév - 9:04

Ouep pas de soucis pour éditer le premier post. Par contre je ne voit pas du tout de quoi vous parlez car je n'ai pas encore commencé le jeu lol.
Donc dès que j'aurai compris de quoi il s'agit, j'essayerai d'attitrer un circuit à chacun (il faut déjà que je connaisse les noms des circuits) et si les personnes ont déjà commencés le jeu et qu'ils ont réussi un bon temps sur chacun des circuits c'est mort pour qu'on les fasses avec eux c'est bien ça ?
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par Fabkash Ven 22 Fév - 9:13

Gioo a écrit:Ouep pas de soucis pour éditer le premier post. Par contre je ne voit pas du tout de quoi vous parlez car je n'ai pas encore commencé le jeu lol.
Donc dès que j'aurai compris de quoi il s'agit, j'essayerai d'attitrer un circuit à chacun (il faut déjà que je connaisse les noms des circuits) et si les personnes ont déjà commencés le jeu et qu'ils ont réussi un bon temps sur chacun des circuits c'est mort pour qu'on les fasses avec eux c'est bien ça ?


Ouai il faudrait par exemple que je fasse course belgique avec un temps minable et les autres personnes peuvent donc me battre mais pas trop non plus sinon ça bloque les autres Smile c'est pour ça qu'une répartition en duo serait plus simple je pense Wink
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par Gioo Ven 22 Fév - 9:19

Ça marche, donc tu fais un mauvais temps sur le circuit de belgique et je bat ce temps là.
Sur quel circuit souhaites-tu que je fasse un mauvais temps ? (et hop déjà un duo de fait ^^)

D'ailleurs on aura l'occasion de discuter pendant nos boosts BlazBlue et autres pour s'organiser si tu veux Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par Fabkash Ven 22 Fév - 15:12

Gioo a écrit:Ça marche, donc tu fais un mauvais temps sur le circuit de belgique et je bat ce temps là.
Sur quel circuit souhaites-tu que je fasse un mauvais temps ? (et hop déjà un duo de fait ^^)

D'ailleurs on aura l'occasion de discuter pendant nos boosts BlazBlue et autres pour s'organiser si tu veux Smile


Ouaip no problème on voit ça ce soir Wink après il ne faut pas qu'un autre contact vienne péter le record entre tps Very Happy
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par zephyr-75- Sam 23 Fév - 12:30

Hello les Amis.
Pour éviter que des temps déjà enregistrés sur les 14 circuits (11 du Championnat et 3 DLC) par vos contacts et afin de Vous faciliter l'obtention de ce trophée. Je Vous propose de retirer de vos contacts, temporairement, certains membres du site...dont j'ai croisé le "ghost" en contre la montre. A savoir;Sebgi, NicolasL87 et Stronzolino...sans oublier de nous réinviter une fois le trophée décrochéWink Ainsi vous récupérerez les "ghost"...sources d'inspiration pour les trajectoires...et ainsi des chrono Or plus aisément accessibles.
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par MRX-arbbaall Sam 23 Fév - 13:11

vous avez de la chance
moi et koubi on fait des circuits, on a pas les ghosts de l'autre
niveau online ou écran splitter, je ne décroche aucun trophée spécifique, ce coter la commence a me bouffer perso ^^;

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars Empty Re: F1 Race Stars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum