Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Liste des jeux "Trophée platine facile"

+9
NeoSider
Fabkash
MRX-arbbaall
deep-spawn
Gioo
xavfrance
ark-the-hunter
dookieyann
tca31
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par MRX-arbbaall Jeu 21 Mar - 7:08

te rassure je ne critique pas, juste une remarque, je deteste assassin creed (il fallait bien quelqu'un qui aime pas^^), les ai pris pour ma femme, mais comme ça reste un jeu a trophées, j’essaie de platiner.

eyepet est un jeu solo ou faut la caméra, pris pour mon fils, mais la flemme de le platiner ^^;

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par Deathastre66 Sam 23 Mar - 10:07

Je suis désolé mais je suis entierement pas d'accord avec un jeu que vous avez cité étant facile a platiner!
GTA IV
Depuis quand est-il facile à platiner!!!
Le multi est sans fin!!! environ 1000 parties a se torcher
Les missions chrono sont vraiment intordables
et je vous dit pas pour le roi c'est moi!!!
Deathastre66
Deathastre66

Messages : 261
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par dookieyann Sam 23 Mar - 10:12

cherche pas trop deathastre66 ce topic n'est pas credible car on a pas tous la meme difficulte sur des jeux et on ne passe pas tous le meme temps sur les jeux chaqu'un est libre de penser ce qu'il veut pour ma part si c'etait si facile d'avoir des platines je pense que j'aurai fini depuis longtemps tous mes jeux et je ne saurai plus quoi faire dessus et j'aurai peu etre arrete cette chasse au trophee
dookieyann
dookieyann

Messages : 2010
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 44
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par Alexstunts Sam 23 Mar - 10:14

Deathastre66 a écrit:Je suis désolé mais je suis entierement pas d'accord avec un jeu que vous avez cité étant facile a platiner!
GTA IV
Depuis quand est-il facile à platiner!!!
Le multi est sans fin!!! environ 1000 parties a se torcher
Les missions chrono sont vraiment intordables
et je vous dit pas pour le roi c'est moi!!!

lol j'ai eu la même réaction en voyant la liste de Swing. Mais apres discussion avec lui, je comprends son point de vue. Outre le fait que le jeu est "long" au niveau du multi, il ne pose pas particulièrement de probleme, d'ou sa présence sur sa liste.

Ne l'ayant pas (encore) platiné pour ma part, je ne l'ai pas mis sur la mienne. on verra QUAND je pourrais accéder au multi. Apparemment le fait d'avoir 100 amis psn m’empêche de me connecter... génial.
Alexstunts
Alexstunts

Messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Michigan, USA & Boulogne-Billancourt, France

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par Alexstunts Sam 23 Mar - 10:17

dookieyann a écrit:cherche pas trop deathastre66 ce topic n'est pas credible

Par contre je n'irai pas jusqu'a dire ce genre de choses... Soit, on a un point de vue différent sur la difficulté des trophées, mais de la a dire que ce "n'est pas crédible comme topic", c'est autre chose. A la rigeur, "il ne faut pas se fier aux listes" ou encore "on a tous un point de vue différent", mais la, c'est un peu cash quand même. Surtout, si tu lis mon post un peu plus haut, avec ma liste, je trouve que je suis plutôt dans le vrai, quand on regarde le taux d'obtention de platines sur psnprofiles, ou encore la difficulté sur les guides.

Bref, le topic est crédible, mais apres, il faut prendre les choses avec du recul et se faire sa propre idée du jeu ..
Alexstunts
Alexstunts

Messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Michigan, USA & Boulogne-Billancourt, France

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par Deathastre66 Sam 23 Mar - 12:59

non mais bon on peut pas dire quil fasse partie de la liste des "faciles"
vous m'auriez sorti uncharted ,dead space ou sega ultimate la je veux bien mais gta la je comprends pas^^
n'en parlons meme pas si on veut les 100% la c vraiment du 9/10 niveau difficulté!
Deathastre66
Deathastre66

Messages : 261
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par MRX-arbbaall Sam 23 Mar - 16:07

oubliez pas un truc, on parle surtout de difficultés, pas de durée
car si tu veux en venir par la, si tu note gta 4 a 9/10, tu note a combien GT5?

faut pas confondre platine facile & platine rapide

certains jeux ont + de 100-200h de jeu & pourtant leurs trophées sont simple a réaliser, mais faut le temps que tu te prépare (souvent le cas des rpgs, bien que certains sont accompagnés de trophées techniques Basketball )

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par ark-the-hunter Sam 23 Mar - 16:57

GT5 est dur avec ses défis (je sait plus comment sa s’appelle le truc avec le défis de Sébastien vettel)
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par MRX-arbbaall Sam 23 Mar - 17:27

GT5 est un des jeux ps3 les plus dur a platiner, faut etre un dieu de la conduite (sauf pour vettel si t'as mis a jour ta version de gt, il parait qu'il y a un bug)
tu parle d'1 seul défi, le trophée le plus dur reste or partout, ça résume vite ^^
j'en parle car il a normalement une note de 9 ou 10/10, mais mettre 9 a gta4, c'est mettre un 12 a gt5 ^^;

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par Swing-oner Sam 23 Mar - 17:39

GTA 4 est hyper facile, il n'y a aucune difficulté dans ce jeu, certes il est assez long environ 120h si je me souviens bien, mais c'est une question de patience, en gros la seule difficulté qu'il peut y avoir dans ce jeu c'est le mental du joueur, il faut voir si il est capable de refaire la même chose pendant des heures.
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par Angellife51530 Mar 16 Juil - 21:30

Il y a :

Petit Flirts Entre Amis (WE DARE)
Jeux de catch en général
Angellife51530
Angellife51530

Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux "Trophée platine facile" - Page 2 Empty Re: Liste des jeux "Trophée platine facile"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum