Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

WipEout HD/Fury

+5
zouloo
zephyr-75-
Gioo
Swing-oner
yoshi_sp
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty WipEout HD/Fury

Message par yoshi_sp Lun 29 Juil - 17:40

Salut à tous!

Bon je sais que le jeu est sorti il y a presque 5 ans, meuh bon, on est pas pressés, si?

Bref je me permet de créer ce topic pour ceux et celles qui seraient éventuellement intéressés par les trophées online de ce jeu.

Pour ma part, je les ai pratiquement tous fait, mais un va vraiment me poser problème, c'est le trophée "Brigade Campagne", pour lequel il faut que 8 joueurs fassent une course en ligne, tous ayant un vaisseau chromé que l'on gagne quand on finit la campagne solo... Pas vraiment compliqué en soi. J'ai fait moult parties en ligne, mais je n'y ai trouvé que peu de gens intéressés ou motivés, que ce soit des français ou des anglophones. De plus le multi est pas mort mais presque.

Donc si vous avez ou avez eu le jeu et/ou que vous avez des amis ayant le jeu, ça serait top! ^^
Je ne suis pas pressé, je ne m'attend pas à une réponse immédiate, mais bon faut bien lâcher la demande.
Je continue mes investigations en attendant.

Merki de votre attention! Smile
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par Swing-oner Lun 29 Juil - 19:38

J'ai le jeu mais pas commencé.
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par Gioo Lun 29 Juil - 19:42

Je suis partant mais j'ai des problèmes pour télécharger le jeu. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu de réponse de sony... Il m'est impossible d'y jouer car en lançant le jeu ça me dit qu'il me manque un fichier... Après recherche sur Internet il s'agit du Full Game Content mais impossible de le récupérer...
Dès que j'arriverai à le reprendre, ça sera avec plaisir Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par zephyr-75- Mar 30 Juil - 8:44

Hello les Amis.
J'ai toujours le jeu en console et j'suis partant pour le booster...j'dois être à 8% des trophées.
Yoshi, je pense que tu peux commencer une liste de joueurs dans ton 1er post...restera plus qu'a trouver quand s'y atteler. Perso j'suis là tout Aout...avec déja quelques jeux au programme.
A+ et bon game à Tous Cool 
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par zouloo Mar 30 Juil - 10:32

Je suis partant , il faut que je le réinstalle et voir si je n'ai pas de problème au chargement , ça fait un bail et il doit y avoir pas mal de mise à jour!
Point important , il faut que je récupère internet car avec les orages , ces derniers jours , tout le coin est privé de connexion!
Affaire à suivre et je surveille ce topic!
A+
zouloo
zouloo

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 49
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par xvince78 Mar 30 Juil - 11:03

Tu peux me mettre sur la liste également, j'ai commencer le jeu pour le défi 26, et pourquoi pas le terminer Smile 
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par yoshi_sp Mar 30 Juil - 14:50

Ok c'est cool! Déjà 5 volontaires! Smile

Par contre, pour ceux qui n'ont pas touché au jeu, ou presque pas (je pense à Swing), je rappelle que pour faire ce trophée Brigade Campagne, il faut avoir les vaisseaux chromés, donc fini la campagne HD solo. C'est quand même pas rien niveau temps (enfin ça dépend de votre niveau), et même en gérant bien, il faut quelques heures... Donc si vous êtes rebutés je comprendrai. Smile

Autre note pour ceux qui ont pas touché au jeu, si vous voulez quand même m'aider, faire la campagne HD vous apportera 8 trophées en bronze (1 par groupe d'épreuves) et 1 trophée en argent quand vous terminerez la campagne (voire 1 en or si vous faites la campagne en difficile, mais là je pense pas que vous mettrez seulement quelques heures Wink) + le trophée en bronze Brigade Campagne.

Après les autres trophées online sont relativement simples. En partie privée on peut faire ça très vite.

En attendant, voilà la petite listounette:

- Swing-oner
- Gioo alias Giobuntu
- zephyr-75-
- zouloo
- xvince78
- sebgi31
- Darksnake94
- yoshi_sp (solo ok)

Merci de votre présence, actuelle et/ou future! Smile


Dernière édition par yoshi_sp le Sam 3 Aoû - 14:11, édité 3 fois
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par sebgi31 Mar 30 Juil - 16:29

je viens volontiers ajoute moi Laughing
sebgi31
sebgi31

Messages : 2655
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 51
Localisation : Castelginest(31)

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par zouloo Mer 31 Juil - 10:54

@yoshi

Indique tes dates pour les boost car si c'est pour bientôt , je n'ai toujours pas récupérer internet donc je ne pourrais vous aider online!! GRRRRR!

Sinon, je n'ai pas fini la campagne solo donc pas de vaisseaux chromés, mais si je peux aider pour d'autres trophées et en faire en même temps, ça me branche!!

Voilà, je reste à l'écoute !

Bon jeu à tous
zouloo
zouloo

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 49
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par yoshi_sp Mer 31 Juil - 18:29

@zouloo (mouhaha je suis un copieur! ^^)

Je n'ai pas encore prévu de date pour Brigade Campagne car tous les potentiels participants n'ont pas fini la campagne solo, et donc ne pourront pas faire ce trophée simple à faire, mais chiant à mettre en place. Quitte à faire une session sur le online, autant que tous les participants aient tout ce qu'il faut pour avoir un max de trophées (selon moi). Comme je peux pas faire souvent de sessions, je préfère en faire une grosse où tout le monde pourra booster tous les trophées, plutôt que d'en faire deux où on en fera quelques-uns.

Enfin si certains d'entre vous finissent la campagne solo d'ici là, dites-le moi, je le noterai pour savoir où on en est.
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par sebgi31 Mer 31 Juil - 19:24

je vais de ce pas la finir Wink
sebgi31
sebgi31

Messages : 2655
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 51
Localisation : Castelginest(31)

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par Gioo Sam 3 Aoû - 13:07

Bon j'ai racheter Wipeout HD (en promo à 3,59€) et ça à l'air OK maintenant, je vais pouvoir y rejouer. Je vais voir si j'ai déjà fini la campagne et c'est bon pour moi pour l'organisation du trophée.
J'ai un ami PSN qui souhaiterai se joindre à nous aussi pour ce trophée (8 avec véhicule argent) : Darksnake94

Voilà, à bientôt Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par yoshi_sp Sam 3 Aoû - 14:10

Super! Tenez-moi au courant de vos avancements; je le noterai sur la liste, et quand tout le monde sera coché, on essaiera de se trouver une date.

@Gioo: tu peux dire à ton ami qu'il est le bienvenu, je le note sur la liste, comme ça on est 8. Tu sais s'il a déjà fini la campagne HD?
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par Gioo Sam 3 Aoû - 15:57

A priori non, il n'a pas encore fini la campagne mais il va s'y mettre Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par Gioo Sam 3 Aoû - 19:52

Je viens de regarder pour ma part il me reste une seule course à terminer dans la campagne HD mais j'y arrive vraiment pas :/
C'est sur le circuit Sebenco Climb en course unique sur les épreuves 08/08.
Si quelqu'un à une suggestion pour m'aider je suis preneur car j'ai jamais réussi et vu que ça fait super longtemps que j'y ait pas joué je vais avoir du mal à me refaire la main dessus.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par Swing-oner Sam 3 Aoû - 20:21

J'ai du mal aussi sur le DLC de Wipeout 2048 sur ce circuit. D'ailleurs vu que je risque de ne pas avoir le temps de lancer Wipeout en ce moment, vous savez si je peux vous rejoindre avec le 2048 ? car j'ai les vaisseaux chromés sur ce jeu, et il me semble qu'il est cross play
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par yoshi_sp Dim 4 Aoû - 20:59

@Gioo: c'est en facile que tu n'y arrives pas? J'avoue que c'est un des circuits que je n'aime pas du tout. En phantom c'est vite la bouse si tu parts mal. Je suis en train d'essayer de la faire en difficile c'est difficile de ne pas balancer sa manette. -_-'
Bref, déjà si ce n'est déja fait, je te conseille de régler la sensibilité de l'accélérateur dans les options à 10%, pour une impression de "légèreté" de ton vaisseau, tu le trouveras plus maniable. Pareil pour les aérofreins, diminue la sensibilité, ton vaisseau tournera plus facilement dans les virages (utile +++ pour Sebenco). Ensuite en facile je l'avais fait avec Mirage, mais en refaisant la campagne en difficile, j'utilise Icaras (je favorise vitesse et poussée à la place du bouclier). ça a pas trop mal marché jusqu'à maintenant.

@Swing: aucune idée pour la connectivité HD/2048. Je jetterai un coup d'oeil sur le Net, mais j'en ai jamais entendu parler...
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par Gioo Dim 4 Aoû - 21:54

Merci pour les conseils, je testerai avec ces paramètres. Mais oui je suis en facile en plus et c'est vraiment la galère :/
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par yoshi_sp Lun 5 Aoû - 12:44

@Gioo: pour les paramètres faut que tu trouves ceux qui te vont le mieux. Pour l'accélération, la mettre à 10% fait que dès que tu touches le bouton X ton vaisseau accélère à fond. Moi j'ai tendance à relâcher le bouton à force donc ça m'arrange. Après pour les aérofreins faut que tu testes ce qui te convient le mieux, je crois que je les ai à 30%, mais je re-regarderai si tu veux.

Après pour le mode de difficulté je demandais pas pour me moquer (tu t'en doutes j'espère Smile ), parce que certaines cellules sont vraiment difficiles. Les courses simples et le tournois c'est vraiment de la chance parfois: les 19 premiers essais que tu fais tu vas trimer pour être 6e parce que tu vas avoir que des mines et des boucliers, et le 20e essais paf paf! tu débutes avec une roquette, un missile et un séisme... paf t'es 2ème à l'avant-dernier tour.

Bref j'ai fini par aimer le mode Zone, parce qu'au moins personne t'embête... :/
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par yoshi_sp Ven 9 Aoû - 15:04

Salut les z'amis!

Alors alors? Vous arrivez à jouer un peu à la campagne solo de WipEout HD? Je me permet de "upper" ce topic pour que vous n'oubliiez pas de me signaler quand vous obtenez les vaisseaux chromés.

Aussi juste une note pour dire que je ne pourrai pas connecter ma PS3 à Internet pendant les 10-12 prochains jours (la box sera trop éloignée :S), mais je viendrai voir de temps en temps sur le forum ce qu'il en est.

Voilà c'était pas un message bien important, mais bon.

Bon jeu à tous en attendant (et ne vous énervez pas trop sur WipEout, j'ai failli exploser une manette avant-hier Sad )!
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par darksnake94 Sam 21 Juin - 21:13

Bonsoir cela fait un petit moment quand ne sais pas vu , je voulais vous avertir que j'ai finis le mode campagne .
Je voulais savoir ou vous en étiez ?

darksnake94

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par yoshi_sp Mer 24 Sep - 11:15

Ola los gringos! Comment allez-vous depuis le temps?
Désolé je n'ai pas été très présent ces derniers moi, mais beaucoup de taf (concours, machin...).
Je me suis connecté de temps en temps sur le PSN mais c'était plus pour me détendre que faire du boost à vrai dire! Il m'a fallu bien plusieurs essais pour retrouver mon mdp! ^^'

Bref, je suis toujours dispo pour finir ce charmant jeu qu'est WipEout, même si ça fait très longtemps maintenant (depuis mon dernier message) que je n'y ai pas joué. J'ai tenté deux parties en ligne je me suis fait déglingué comme il faut, donc toujours motivé pour du boost.

darksnake94 toujours intéressé? Tu connaitrais personne qui puisse grossir nos rangs par hasard?

Merci!
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par sebgi31 Mer 24 Sep - 17:12

dispo le soir a partir de 21h30 Wink
sebgi31
sebgi31

Messages : 2655
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 51
Localisation : Castelginest(31)

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par yoshi_sp Mer 24 Sep - 17:20

Great sebgi! Il te manque le trophée ou tu fais du bénévolat? Wink
J'ai trouvé quelqu'un d'autre aujourd'hui intéressé par ce trophée sur JVC.
Faut voir ce qu'il en est de darksnake94 , ça ferait qu'on est 4.
Je vous tiens au courant des forums du JVC.
Si vous avez d'autres trophées à compléter dites-moi!
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par zephyr-75- Jeu 25 Sep - 6:25

Hello les Amis.
Désolé Yoshi, je ne me suis pas avancé sur WypeOut...et loin d'avoir fini la Campagne solo.
De plus je m'absente 3 semaines pour des congés "d'été" bien mérités et donc loin de ma console.
Néanmoins je tâcherai de suivre vos évolutions via le site LBDD depuis mon lieu de vacances.
En attendant de pouvoir vous retrouver online, je souhaite bon courage à tous les postulants à ce boost.
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD/Fury Empty Re: WipEout HD/Fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum