Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aide Multi tout trophées confondu

+4
NeoSider
dookieyann
Swing-oner
Rangi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide Multi tout trophées confondu - Page 2 Empty Re: Aide Multi tout trophées confondu

Message par xavfrance Ven 14 Fév - 20:06

Si on rigole comme la dernière fois, je viens.  Wink 

Mais pas très tard, jusque 22h45.
Je laisse ma place si il y a d'autres joueurs qui veulent les trophées.
J'ai déjà tout.  Razz 
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Aide Multi tout trophées confondu - Page 2 Empty Re: Aide Multi tout trophées confondu

Message par xavfrance Sam 15 Fév - 13:28

Que dire si ce n'est : bug, bug, bug.... et bug.

C'est quand-même triste de voir ce jeu ruiné par les bug.

C'est déjà très difficile de se retrouver et de se voir.
En plus, comment faire une coop sans armes ?
Sans oublier le bug qui nous fait retourner au XMB.  Evil or Very Mad 
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Aide Multi tout trophées confondu - Page 2 Empty Re: Aide Multi tout trophées confondu

Message par Swing-oner Sam 15 Fév - 17:47

C'est horrible déjà que je n'aimais pas beaucoup le jeu ...
Enfin dans l'ensemble j'ai accroché au scénario, mais tout ce qui est à côté  Evil or Very Mad 

Mais bon j'ai quand même envie de le boucler car c'est l'un des jeux du forum avec Assassin's Creed Brotherhood.

Si je ne me trompe pas il ne me manque que 3 trophées en ligne (je ne sais pas ce qu'il manque à Rangi à part la coop)
pour ma part il me manque ceux là :
- Doucement sur la gâchette (Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration.)
- Moi, c'est comme toi, mais mieux (Obtenez le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.)
- Pa-Pa-Pa-Poker Ace (En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum)
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Aide Multi tout trophées confondu - Page 2 Empty Re: Aide Multi tout trophées confondu

Message par NeoSider Sam 15 Fév - 18:25

Swing-oner a écrit:C'est horrible déjà que je n'aimais pas beaucoup le jeu ...
Enfin dans l'ensemble j'ai accroché au scénario, mais tout ce qui est à côté  Evil or Very Mad 

Mais bon j'ai quand même envie de le boucler car c'est l'un des jeux du forum avec Assassin's Creed Brotherhood.

Si je ne me trompe pas il ne me manque que 3 trophées en ligne (je ne sais pas ce qu'il manque à Rangi à part la coop)
pour ma part il me manque ceux là :
- Doucement sur la gâchette (Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration.)
- Moi, c'est comme toi, mais mieux (Obtenez le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.)
- Pa-Pa-Pa-Poker Ace (En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum)

le 1er et 3eme ça devrait le faire vu qu'on peut le faire en privée par contre pour l'autre c'est en session public et c'est la que le bas blesse car en public le multi merde a fond (plus d'arme, ennemis ou amis invisible etc...)

c'est vraiment dommage qu'ils n'ont rien fais pour remédier a ça!!!!!

Ce qui rend le jeu impossible à platiner!!! Evil or Very Mad 

@+
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide Multi tout trophées confondu - Page 2 Empty Re: Aide Multi tout trophées confondu

Message par Rangi Lun 17 Fév - 17:20

Pour te répondre Swing, au niveau des trophées multi du jeu de base il ne me manque que le level 50 et Ya ya c'est nous qu'on gagnera, le premier avance lentement mais surement, j'ai essayer de jouer un peu toute seule sur le multi là, mais la session était buguée directe, et sinon le trophée ya ya il prend très peu de temps en 30 secondes ça peut être fait mais c'est le nombre qui va pas!

Sinon il me manque des trophées sur les DLC donc 5 coop en difficile en or, les 10 kills à la suite toujours en diffile, tous les trophées dlc qui necessitent 8 ou 9 joueurs comme le poker, le trophée Le caid, la horde ect ect No  No
Rangi
Rangi

Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Aide Multi tout trophées confondu - Page 2 Empty Re: Aide Multi tout trophées confondu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum