Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde

2 participants

Aller en bas

SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde  Empty SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde

Message par zephyr-75- Mar 22 Juil - 6:41

Hello les Amis.
Quelques lignes sur ce jeu qui me procure de bon moments de plaisir. Seb et moi venons de boucler, sur un rythme effréné, la Campagne en mode co-op.
Le souci vient d'une MAJ défectueuse (qui reset certaines données de jeu entre 2 sessions). Elle est vivement décriée par les gamers depuis fin juin 2014 sur pas mal de forum.
Les conséquences: certains trophées liés à des cumuls de collectibles et de type de kills sont remis à zéro en relançant le jeu...quand il repart  Twisted Evil . Le second souci étant une sauvegarde unique "corrompu" et doonc plus fiable...et la console freez dès l'écran titre. Le truc, pour tout de même cumuler les données, est de faire des save sur 2 clés USB afin de pouvoir recharger sa dernière avancée non corrompue.
Hormis ça, le jeu est encore plus subtil et lumineux que le SE II. Doté d'un multi varié, et dans lequel les trophées sont réalisables en partie privée.
En prenant soin d'avoir une save remise à jour manuellement, c'est un bon jeu...pour les fans du genre.
A+ et bon game à Tous  Cool 

zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde  Empty Re: SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde

Message par Tony93420 Mar 22 Juil - 10:05

Merci Zephyr pour les infos Smile

Je me permet juste de mentionner une note sur THC j'ai vu qu'il a une précision sur le fait qu'il faut éviter de faire la campagne en coop pour tout les colléctibles, et que c'est mieux de faire la campagne en solo pour tout récupérer Wink
Tony93420
Tony93420

Messages : 702
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde  Empty Re: SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde

Message par zephyr-75- Mer 23 Juil - 6:04

Hello les Amis.
Merci Tony pour cette info que je n'avais pas encore lu dans le flot de remarques édité par les gamers. J'en tiendrai compte dans mon programme d'avancée sur ce jeu.
A+ et bon game à Tous  Cool 
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde  Empty Re: SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde

Message par zephyr-75- Lun 11 Aoû - 6:37

Hello les Amis.
Petit complément d'info sur ce topic et les soucis de save rencontrés sur ce jeu.
En Campagne:
- Pour obtenir le 100%. Il faut glaner, en une seule partie, tous les collectibles -journaux de guerre et cartes à jouer-, toutes les améliorations d'armes et accomplir toutes les missions optionnelles. Je n'avais pas réussi, après 2 Campagnes en copératif avec Sebgi, en Soldat (mode normal) et en Authentique (extrème). Les Journaux collectables et améliorations n'avaient pas été comptés. J'ai dû relancer une nouvelle partie et en faire une 3e (ce coup-ci en Cadet,mode débutant  tongue ), pour décrocher ce 100% et les trophées qui y sont liés. Soit 8h45 a alterner furtivité et carnage  Twisted Evil et un LVL 14 atteint.
- Une fois n'est pas coutume, j'ai pris le pack d'armes Sniper (à 2.99€ sur le PSN) -fusil lunette Mosin-Nagant + pistolet-silencieux HDM- et ça vaut le coup. Armes naturellement améliorées (même au LVL1) et bien efficaces.
- Sebgi avait trouvé un truc pour avoir en Authentique, les caractéristiques du mode Cadet (radar signalant les ennemis et absence de contraintes balistic). 1°:lancer en multi une très courte partie privée. 2°:Puis l'hôte lance une Campagne en copératif - Authentique...et le tour est joué. Cela permet un peu de furtivité, alors qu'on est plus vulnérable. Mais les ennemis sont eux en mode Authentique: plus rapides, plus mordants et plus résistants.
Les Défis (solo et/ou copératif):
- Ce mode semble bugger la sauvegarde. J'ai opté pour attribuer à ce mode une clé USB, avec une save de fin de campagne, avant de m'y atteler dans le temps...et chaque .
Le Multijoueur: (duquel je n'ai pas fais tous les modes)
- Le LVL up et le "Kilomètre up" (pour atteindre les 84Km  de distances de tir cumulées) sont réalisables en partie privée. A 2 minimum, vous lancez "un match à mort" et vous enchainez, chacun sa partie, les head shot longue distance (plus de 200m). Les kilomètres se cumule en même temps que les points obtenues par des décorations et médailles.
-Les trophées tombent également en partie privée.
Le DLC "Hunt the grey wolf":(pour fan du jeu et/ou du 100%)
- C'est une mini mini mission qui se fait en 15-20 minutes...quand on la joue hyper furtif. Mais il  faut la faire, et refaire, pour obtenir tous les trophées liés aux 7 façons d'éliminer la Cible. Perso, j'lai faite en Cadet et arrivé au point de shooting, parfois ça freez, normalement le jeu a fait une save. J'en ai profité pour enchainer les façons d'éliminer l'objectif final, en rechargeant le "dernier point de sauvegarde", dès le trophée correspondant tombé.

Hormis ça, le jeu est un délice pour les amateur du genre.
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde  Empty Re: SNIPER ELITE III (PS3)- MAJ "tragique" et Bug de sauvegarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum