Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(Fini) Tomb Raider - Trophées online

+7
mickaR8
MrTyxan
NeoSider
zephyr-75-
xvince78
Toucour31
Gioo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Gioo Mar 5 Mar - 9:04

Bonjour à tous.
La belle Lara est de retour et c'est donc aussi l'occasion pour nous de se regrouper pour faire ensemble les quelques trophées multijoueurs de ce jeu Smile

Liste des personnes intéressées par le multijoueur :
-Giobuntu
-xvince78
-zephyr-75-
-Neosider
-MrTyxan
-mickaR8
-tony93420
-koubiac7


Voici la liste des trophées à faire :
Aventurier Terminez une partie dans tous les modes de jeu en multijoueur.
Polyvalence Remportez un match classé dans chaque mode de jeu en multijoueur.
Engagement total Atteignez le niveau 60 en multijoueur.
Accro du shopping Débloquez toutes les améliorations et tous les personnages en multijoueur.
Artilleur Tuez 20 joueurs ennemis en multijoueur avec une tourelle.
Tout le monde descend ! Tuez un joueur ennemi sur une tyrolienne en multijoueur.
Capture Attrapez un joueur dans un piège en multijoueur.
Miraculé Survivez à 10 explosions en multijoueur.
Bon samaritain Réanimez un coéquipier lors d'une partie multijoueur.
Dernier survivant En multijoueur, soyez le seul joueur de votre équipe à ne pas être mort ou mis à terre.
Brute épaisse Tuez 10 ennemis au corps à corps en multijoueur.
Artificier Tuez 2 ennemis avec un seul explosif en multijoueur.
Anguille En multijoueur, échappez 3 fois à la mort en utilisant l'ascendeur.
Narcissique Débloquez un nouveau personnage en multijoueur.
En chemin Atteignez le niveau 10 en multijoueur.

(Cette liste sera mise à jour régulièrement pour m'aider à suivre l'avancement des trophées Smile ).

Donc n'hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez qu'on puisse organiser des sessions de multijoueurs sur ce jeu.
À bientôt, see you online !


Dernière édition par Gioo le Dim 24 Mar - 21:43, édité 22 fois
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Toucour31 Mar 5 Mar - 12:36

simple précision pour que tu ne te fasse pas peur tout seul si tu veux le platine il te faut débloquer un personnage qui ne se débloque que si tu es prestige 3 et lvl 58
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Gioo Mar 5 Mar - 12:45

Oula balèze, c'est pour quel trophée ? Accro du Shopping ?
Dans tous les cas on verra la vitesse à laquelle avance le multi, comme pour DOA5 je ne vise pas forcément la platine mais j'essaye de valider le maximum de trophées abordables. En plus c'est l'occasion d'organiser des sessions multijoueurs sur ce jeu Smile

Edit : Je viens de trouver sur le forum ps3thc plus d'informations concernant les trophées les plus long du jeu. Il s'agit bien d'Accro du Shopping qui nécessiterai d'être prestige 3 / lvl 58 ce qui d'après les estimations prendrait entre 48 et 60H.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc je verrai bien si j'arrive un jour à l'obtenir, dans tous les cas je pense jouer au multijoueur de ce jeu et si c'est avec des membres du forum ça serait encore plus sympa Smile


Dernière édition par Gioo le Mar 5 Mar - 21:49, édité 1 fois
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par xvince78 Mar 5 Mar - 16:08

Je suis interessé pour te rejoindre sur ce multi. Le jeu devrait être mien demain Very Happy
Je vais d'abord tater le solo et voir le multi après, mais c'est clair que le platine à l'air chaud à décrocher !!
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par zephyr-75- Mar 5 Mar - 16:13

Hello les Amis.
Gioo, j'serai très certainemeny partant pour me joindre à de futurs RDV en multi sur cet opus de Tomb Raider...mais pas tout de suite, car il me restede gros morceaux à finir avant...à commencer par RE6 Twisted Evil
Et après seulement, j'envisagerai de commencer et finir le solo de ce nouvel épisode de Lara Croft...vieux principe anti-spoil...avant de retrouver perso et map dans le multi.
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Gioo Lun 11 Mar - 9:19

Je relance un peu ce sujet pour que l'on puisse organiser des sessions multijoueurs ensemble notamment pour tester les méthodes de alexstunts et faire aussi les autres trophées que l'on peut valider en partie privé.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités et on verra pour s'organiser quelques sessions.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par xvince78 Lun 11 Mar - 17:25

Je reste toujours ok pour les multis avec vous, mais pas avant de terminer le solo, et vu à la vitesse ou je vais, pas avant un petit moment Laughing
Je vous tient au courant de mon avance Wink
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par NeoSider Mer 13 Mar - 11:29

Salut je devrait avoir le jeu prochainement donc vous pouvez compter sur moi également
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par MrTyxan Ven 15 Mar - 19:38

Bonjour, je suis interessé pour booster en ligne sur tomb raider pour les trophées avec vous. Envoyer moi un message sur la play pour fixer les rdv
MrTyxan
MrTyxan

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27
Localisation : 27300 Menneval

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par xvince78 Ven 15 Mar - 21:05

Hello les amis
Je suis en vacances la semaine prochaine, vous ne me verrez pas connecté, bonne session si vous commencez, je m'incrusterais plus tard Wink
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par NeoSider Sam 16 Mar - 17:18

Salut y a t'il une session prévu cette semaine sur ce jeu

normalement j'ai le jeu lundi
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Gioo Lun 18 Mar - 10:52

Pas de session de prévue pour le moment. Mais si vous voulez faire des parties ensemble je suis partant, ça me changera du boost d'exp ^^

Concernant le boost d'exp, avec des amis on a calculé et c'est pas beaucoup plus rentable d'être à 3 qu'en solo pour booster. Surtout qu'à 3 ça impose d'être présent à 3 et de rester au moins 1H pour booster 20min chacun. Donc pas mal de contraintes pour peu de bénéfices.
En solo, 1 session de boost dure 10min et fait gagner 30 000xp. Donc ça permet de faire des petites sessions dès qu'on a un petit peu de temps disponible Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Gioo Mar 19 Mar - 12:39

Salut à tous les chasseurs de trophées !
Peut-être une bonne nouvelle de la part de la Community Manager de CrystalD. Il semblerait que le dernier personnage débloquable au prestige 3 soit retiré des obligations pour le trophée 'Accro du Shopping' dans un prochain patch.

Reste à savoir quand ce patch sortira et si ça se confirme. Par contre je me méfierai concernant le boost en partie privée car ils peuvent retirer l'exp en partie privée si le trophée devient plus accessible en partie publique.

Donc pour ma part je vais tâcher de monter jusqu'au lvl 60 et ensuite attendre le prochain patch pour voir si ça se confirme ou pas Smile

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par mickaR8 Mer 20 Mar - 21:23

Salut tout le monde alors possèdent le jeux je suis partant pour le multijoueurs..
mickaR8
mickaR8

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : CHARENTE 16

http://www.lesamisdupsn.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Tony93420 Ven 22 Mar - 18:27

Je viens d'acheter le jeux donc prevenez moi sur le PSN si vous faite des sessions que j'aurai louper sur le Forum Wink

A bientot Smile
Tony93420
Tony93420

Messages : 702
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Alexstunts Ven 22 Mar - 19:20

Pour info les amis, plus besoin de monter prestige 3 level 58...

le trophée "accro au shopping" peut s'obtenir au niveau 60. Plus d'infos sur THC.

bises
Alexstunts
Alexstunts

Messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Michigan, USA & Boulogne-Billancourt, France

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par mickaR8 Ven 22 Mar - 20:07

Slt Scarface93 je peux te rajouter en ami sa sera fait...
mickaR8
mickaR8

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : CHARENTE 16

http://www.lesamisdupsn.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Gioo Ven 22 Mar - 20:35

Alexstunts a écrit:Pour info les amis, plus besoin de monter prestige 3 level 58...

le trophée "accro au shopping" peut s'obtenir au niveau 60. Plus d'infos sur THC.

bises

J'ai eu connaissance de cette méthode avant même qu'elle soit posté sur ps3thc mais je ne l'ai pas encore posté sur le forum car je n'ai pas eu l'occasion de la confirmer. Donc pour éviter de faire perdre des matériaux inutilement je voulais vérifier par moi même.
Je ne suis pas encore niveau 60 donc je n'ai pas encore pu le tester mais j'ai une amie qui l'a testé ce soir et elle n'a pas obtenu le trophée. Donc soit elle a raté quelque chose, soit ça ne fonctionne pas/plus.
Je suis bientôt lvl 60 donc je vais tenter de le vérifier par moi même, j'espère que ça fonctionnera ^^ Mais si vous avez plus d'informations, je suis preneur avant de faire une erreur :p

---

Concernant les méthodes de boost, la meilleure actuellement c'est de jouer à deux sur la carte sous terrain en mode Mélée Générale. Les deux personnes se mettent dans le camp des Survivants en équipant le lance grenade ainsi que le bonus qui rajoute de l'expérience en tuant des ennemis. L'objectif est de se regrouper au milieu de la carte, vous tirez tous les deux en même temps et boum double kill. Vous renouvellez l'opération pendant les 20 minutes imparties.
Vous pouvez faire entre 60 et 70kills, soit entre 70 et 90K d'exp en 20 minutes pour les deux joueurs.
Une vidéo pour illustrer ça :
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Alexstunts Ven 22 Mar - 20:53

Gioo a écrit:
Alexstunts a écrit:Pour info les amis, plus besoin de monter prestige 3 level 58...

le trophée "accro au shopping" peut s'obtenir au niveau 60. Plus d'infos sur THC.

bises

J'ai eu connaissance de cette méthode avant même qu'elle soit posté sur ps3thc mais je ne l'ai pas encore posté sur le forum car je n'ai pas eu l'occasion de la confirmer. Donc pour éviter de faire perdre des matériaux inutilement je voulais vérifier par moi même.
Je ne suis pas encore niveau 60 donc je n'ai pas encore pu le tester mais j'ai une amie qui l'a testé ce soir et elle n'a pas obtenu le trophée. Donc soit elle a raté quelque chose, soit ça ne fonctionne pas/plus.
Je suis bientôt lvl 60 donc je vais tenter de le vérifier par moi même, j'espère que ça fonctionnera ^^ Mais si vous avez plus d'informations, je suis preneur avant de faire une erreur :p

---

Concernant les méthodes de boost, la meilleure actuellement c'est de jouer à deux sur la carte sous terrain en mode Mélée Générale. Les deux personnes se mettent dans le camp des Survivants en équipant le lance grenade ainsi que le bonus qui rajoute de l'expérience en tuant des ennemis. L'objectif est de se regrouper au milieu de la carte, vous tirez tous les deux en même temps et boum double kill. Vous renouvellez l'opération pendant les 20 minutes imparties.
Vous pouvez faire entre 60 et 70kills, soit entre 70 et 90K d'exp en 20 minutes pour les deux joueurs.
Une vidéo pour illustrer ça :

Pour ma part je valide cete méthode, l'ayant testée, et ayant 3 amis (camus, vavache et blaster) qui ont réussi aussi. Peut être un loupé de ton amie, ou peut être que ça ne marche pas à tout les coups. Faudra voir ça de plus près cheers

Alexstunts
Alexstunts

Messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Michigan, USA & Boulogne-Billancourt, France

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty re

Message par Tony93420 Sam 23 Mar - 0:59

mickaR8 a écrit:Slt Scarface93 je peux te rajouter en ami sa sera fait...


No problem Wink
Tony93420
Tony93420

Messages : 702
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par dookieyann Sam 23 Mar - 8:06

salut a tous ne finissait pas trop vite tomb raider en multi je vais me le prendre a la fin du mois
dookieyann
dookieyann

Messages : 2010
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 44
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Gioo Sam 23 Mar - 14:36

Salut à tous, je confirme que le trophée Accro du Shopping se débloque bien grâce au glitch. Donc pas besoin d'aller jusqu'au prestige 3 lvl 58, il faut juster aller au lvl 60 Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Gioo Sam 23 Mar - 18:53

D'ailleurs j'ai fait une petite vidéo pour les plus sceptiques dont je faisait parti au début lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas forcément très intéressant mais si ça peut dépanner quelques personnes Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Tony93420 Sam 23 Mar - 19:00

Merci c'est cool Very Happy je regarderai plus attentivement quand je serai lvl 60 mais ten mieux s'il n'y a pas besoin d’être prestige 3

Normalement Gio après ton trophée on aurai du voir le (Fini) Tomb Raider - Trophées online 493344598 la !! Rhoo lol!

Good Game santa
Tony93420
Tony93420

Messages : 702
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par xvince78 Sam 23 Mar - 20:04

Super ta vidéo Gioo, je viens de la regarder dans le topic des astuces, merci beaucoup Wink

Dookie, je serais dispo pour le multi, j'ai pas encore fini le solo, que 50% de fait pour l'instant Very Happy
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) Tomb Raider - Trophées online Empty Re: (Fini) Tomb Raider - Trophées online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum