Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online

+2
zouloo
Gioo
6 participants

Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Jeu 21 Mar - 10:40

Salut à tous, je me permet de faire appel à la communauté des boosters du dimanche pour m'aider à terminer les quelques trophées online restant à faire sur LittleBigPlanet Smile

Online
- Succès fou Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d'amis

- Chouchou du public Au moins 50 personnes ont joué à un de tes niveaux
- Succès planétaire Au moins 10 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris
Mon level - Slide World (http://lbp.me/v/s378j2) (J'espère que vous apprécierez, il a été fait par mon ex ya un petit bout de temps maintenant et il est vraiment pas mal je trouve Smile Elle y avait passé du temps dessus lol)

- Créer Les niveaux que tu as publiés ont été ajoutés comme favoris par 50 personnes ou plus, et 30 personnes ou plus t'ont ajouté comme auteur préféré
[i]Mon profil : http://lbp.me/u/Giobuntu (Vous avez juste à vous logguer sur lbp.me avec votre compte PSN et m'ajouter en tant que Fan ^^)
J'ai créé quelques niveaux vides pour que vous puissiez les faire très rapidement, ils se nomment tous 'Very Fast'.

À faire moi même :p
- Partager Joue à 150 niveaux de la communauté, commente 50 niveaux de la communauté et ajoute 10 niveaux de la communauté à tes favoris
- Roi de la bulle Collecte toutes les bulles récompenses dans les niveaux Histoire
- Jouer Termine tous les niveaux Histoire sans mourir, sauf bien sûr les niveaux qui ne s'achèvent que quand tu meurs

Une partie des trophées me concerne notamment jouer à 150 niveaux, donc si vous connaissez des niveaux très court ou si vous avez besoin que je fasse quelques parties et commentaires sur vos niveaux, n'hésitez pas à me le dire dans ce sujet Smile

Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt online !


Dernière édition par Gioo le Dim 7 Avr - 9:27, édité 21 fois
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par zouloo Jeu 21 Mar - 10:49

Je peux aider , pas de souci , fais-moi signe pour que je m'organise !

Petite remarque: moi il me reste tout à faire !!
zouloo
zouloo

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 49
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Jeu 21 Mar - 11:09

Je viens d'aller sur lbp.me et j'ai t'ai ajouté à mes Fans, ça fait déjà 1 voix de plus ^^ N'hésite pas à aller voir dans la partie Astuces du forum pour utiliser les 15 comptes pour t'ajouter en tant que Fan, ça permet de bien avancer Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par zouloo Jeu 21 Mar - 12:00

ok merci
zouloo
zouloo

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 49
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Swing-oner Jeu 21 Mar - 12:45

J'ai ajouté ton niveau à ma liste d'attente et je suis devenu fan de vous 2 I love you
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par zephyr-75- Jeu 21 Mar - 17:06

Hello les Amis.
J'vais faire au mieux pour contribuer à l'avancée des différents comptes...mais j'ne me sent vraiment pas à ma place dans cet univers scratch
A+ et bon game à Tous Cool


Dernière édition par zephyr-75- le Lun 25 Mar - 5:25, édité 1 fois
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Dim 24 Mar - 11:50

Est-ce qu'il y aurait 3 personnes de dispo dans la journée ou courant de semaine prochaine pour faire le trophée 'Succès fou' ? Il y en a pour juste quelques minutes le temps de faire un stage Smile
Sinon merci à tous ceux qui ont joué/voté/mis un coeur sur mes niveaux Wink Ça progresse lentement mais sûrement :p


Dernière édition par Gioo le Dim 24 Mar - 12:41, édité 1 fois
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Dim 24 Mar - 12:40

Je viens de créer 8 lvl nommé Very Fast, donc à l'occasion si vous avez quelques minutes pour aller y jouer ça me fera quelques joueurs en plus pour l'obtention de quelques trophées Smile Merci d'avance ^^
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Swing-oner Dim 24 Mar - 17:12

Gioo a écrit:Est-ce qu'il y aurait 3 personnes de dispo dans la journée ou courant de semaine prochaine pour faire le trophée 'Succès fou' ? Il y en a pour juste quelques minutes le temps de faire un stage Smile
Sinon merci à tous ceux qui ont joué/voté/mis un coeur sur mes niveaux Wink Ça progresse lentement mais sûrement :p

Prévois une session, comme ça je réinstallerai mon jeu pour être prêt à temps.
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Dim 31 Mar - 13:58

Merci à tout ceux qui m'ont aidés pour parcourir mes différents niveaux et m'ajouter en Fans.
Malgré tout, il reste encore un petit effort à faire Smile
Il me manque 2 cœurs sur le stage Slide World : http://lbp.me/v/s378j2
Et il me manque aussi 19 cœurs au total sur l'ensemble des niveaux que j'ai publié.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans l'obtention de ces derniers cœurs ^^
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Swing-oner Dim 31 Mar - 15:48

Pour ce trophée : "- Succès fou Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d'amis" je connais quelqu'un qui en a besoin je vais voir avec quand on pourrait se faire ça.

Pour tes niveaux j'ai à nouveau télécharger le jeu LBP1 du coup j'irais y faire un tour.
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par xavfrance Dim 31 Mar - 16:04

Je vais aller ce soir sur ce jeu pour tes niveaux. Wink
Mais je n'y joue pas en ce moment. Evil or Very Mad
J'ai jamais compris comment jouer sans glisser ! Sad
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Dim 31 Mar - 16:29

Swing-oner a écrit:Pour ce trophée : "- Succès fou Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d'amis" je connais quelqu'un qui en a besoin je vais voir avec quand on pourrait se faire ça.

Pour tes niveaux j'ai à nouveau télécharger le jeu LBP1 du coup j'irais y faire un tour.

Merci à vous c'est cool.
Pas de soucis, on se tient au courant pour faire vite fait une petite partie à 3 pour valider ce trophée. D'ailleurs si vous souhaitez faire les différents stages pour obtenir 100% des bulles à collecter, on pourra s'organiser quelques sessions aussi Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par xavfrance Mar 2 Avr - 12:14

xavfrance a écrit:Je vais aller ce soir sur ce jeu pour tes niveaux. Wink

Bah, impossible de t'aider vu que tu m'as éjecté. Razz
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Mar 2 Avr - 12:28

Comment ça éjecté ?
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par ark-the-hunter Mar 2 Avr - 16:02

c'est sur lbp 1?
si demain vers 18H tu as pas fini j'y jourai avec 2 compte a mons que swing les a déjà fait
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par zouloo Mar 2 Avr - 17:20

Bon, après plusieurs tentatives de remise à jour, je me fais jeter au bout de la 11ème sur 13.
Je suis retourné voir sur le PSN mais je ne vois pas ce qui déconne si vous avez une explication je suis preneur, car sinon je ne peux plus acceder au jeu et je ne peux plus aider non plu.
Erreur (80029564).
Merci d'avance et à bientôt.
zouloo
zouloo

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 49
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par zouloo Mar 2 Avr - 17:23

Ouppsss!

Désolé j'ai accès au jeu mais pas au mise à jour.
zouloo
zouloo

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 49
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Mar 2 Avr - 17:53

Ah oui bizarre, peut-être un problème avec les serveurs sony. Faudrait pouvoir leur faire remonter le problème pour que ce soit corrigé.

Il me manque toujours des cœurs sur mes niveaux et faire une partie avec 3 joueurs de ma liste d'amis (ça peut prendre juste 1 seconde si on fait un stage de la communauté qui se termine dès le départ Wink ). Swing a prévu de faire une session lundi soir prochain vers 21H30 donc il faut voir en fonction des places disponibles et de ceux qui souhaitent aussi l'obtenir ^^
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par xavfrance Mer 3 Avr - 12:04

Gioo a écrit:Comment ça éjecté ?

Il y a deux jours, tu n'étais plus dans ma liste d'amis.
Et hier, tu y étais...???????????????????

Bug avec ta Vita...

Sinon, j'ai fais tout tes niveaux.
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Mer 3 Avr - 12:44

Ah oui, Swing m'en a parlé de ce bug avec la Vita. Bizarre quand même.
Merci pour ton aide, par contre ce qu'il me manque surtout c'est deux coeurs sur le stage Slide World (http://lbp.me/v/s378j2) pour atteindre les 10 favoris requis pour le trophée Succès planétaire. Pas besoin d'y jouer, tu peux directement mettre le coeur sur le niveau normalement.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Gioo Dim 7 Avr - 9:26

Ça y est j'ai enfin terminé tous les trophées online de ce jeu Smile Merci à tous pour votre aide. J'organiserai quelques sessions prochainement pour récolter les bulles des niveaux donc si quelques personnes sont intéressées pour venir le faire avec moi, tenez moi au courant.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) LBP - Entraide Trophées Online Empty Re: (Fini) LBP - Entraide Trophées Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum