Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

+4
Fabkash
Toucour31
NeoSider
Gioo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Mar 5 Mar - 10:16

Salut à tous !
Comme vous le savez peut-être déjà, DOA5 va être offert le 6 mars 2013 à tous les abonnés au PSN+.

C'est l'occasion de se regrouper sur ce topic pour organiser des sessions sur ce jeu afin de valider les quelques trophées online.
Certains trophées vont être très facile à valider même en solo, mais certains nécessiteront un peu plus de temps (même si ils peuvent être fait en laissant tourner la console toute seule).

Liste des joueurs :
-Giobuntu
-Neosider
-chauchemard
-sebgi31
-MRX-arbbaall


Voici la liste des trophées online (Guide Complet) :
- Rivaux Enregistrer 5 combattants dans votre liste de combattants.
- Brochette d'adversaires Combattre 10 fois en ligne.
- Fricassée d'adversaires Combattre 100 fois en ligne.
- DOA5, c'est toute ma vie Combattre 1000 fois en ligne.

- Mon combat, mes règles Créer votre salon.
- Sors de là et viens te battre ! Faire un match de salon.
- Pour de vrai Faire un match avec classement.
- En plein dedans Faire un match simple.

- Tu l'auras voulu ! Affronter 10 personnes sur invitation.
- Où tu veux, quand tu veux Affronter 50 personnes sur invitation.
- Premier duel Envoyer un défi de duel à un membre de votre liste de combattants.

- Faire 300 matchs avec classement ou 300 titres

(Cette liste sera mise à jour régulièrement pour m'aider à suivre l'avancement des trophées Smile ).

Donc n'hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez qu'on puisse organiser des sessions de multijoueurs sur ce jeu et qu'on puisse se taper dessus avec de belles demoiselles à forte poitrine :p
À bientôt, see you online !


Dernière édition par Gioo le Sam 27 Avr - 16:48, édité 22 fois
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par NeoSider Mar 5 Mar - 11:35

je vais le prendre celui la mais pas y jouer tous les jours mais pas de soucis pour quelque combats surtout qu'il y en a 1000 a faire Very Happy
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Toucour31 Mar 5 Mar - 12:37

tu comptes le platiner?
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Mar 5 Mar - 12:41

Obtenir la platine je ne sais pas car il est noté 9/10 lol mais tout du moins j'essayerai d'obtenir le maximum de trophées.
L'objectif principal de ce sujet est de pouvoir se retrouver pour jouer ensemble mais c'est sûr que j'aimerai bien valider les trophées du multijoueurs qui semblent abordable.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par NeoSider Mer 6 Mar - 11:43

idem pour moi le platine n'est pas dans mes cordes lolllll mais faire le plus de trophées est une objectif!!!

tiens moi au courant pour une date Gio car je crois savoir que tu es sur lara croft en ce moment (sans aucun jeu de mot tongue )

@+
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Mer 6 Mar - 12:54

Ça marche on se tient au courant, pour ce soir le temps de télécharger le jeu, je pense que je vais consacrer ma soirée à Lara Wink
Mais dès demain soir on peut se faire une première session en guise de test pour valider quelques trophées rapide à faire si tu es disponible.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Fabkash Mer 6 Mar - 16:08

Si tout se passe aussi bien que Blazblue C.T. tu peux compter sur moi aussi Wink
pour le moment je suis pris jeudi et vendredi soir pour session brink mais dès la semaine prochaine ça devrait être bon. Tiens moi au jus.

A tantôt in game
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par NeoSider Mer 6 Mar - 17:20

Gioo a écrit:Ça marche on se tient au courant, pour ce soir le temps de télécharger le jeu, je pense que je vais consacrer ma soirée à Lara Wink
Mais dès demain soir on peut se faire une première session en guise de test pour valider quelques trophées rapide à faire si tu es disponible.

ok pour jeudi soir de 21h a 0h00 si fini te telecharger Very Happy

Enormement de trophée qui peuvent se faire a 2 en ligne et pas que les trophées dit en ligne c'est cool ça
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par MRX-arbbaall Jeu 7 Mar - 0:45

moi je compte le platiner, mais le hic il va arriver en meme temps que le naruto 3 ^^;

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Jeu 7 Mar - 8:34

NeoSider a écrit:
ok pour jeudi soir de 21h a 0h00 si fini te telecharger Very Happy
Enormement de trophée qui peuvent se faire a 2 en ligne et pas que les trophées dit en ligne c'est cool ça
Ok pour ce soir, par contre je ne suis pas sûr d'y consacrer toute la soirée mais 1H ou 2 sinon Lara va faire la gueule si je passe trop de temps avec d'autres demoiselles à plus forte poitrine lol ^^
D'ailleurs si vous avez skype ça serait plus simple car j'avoue que c'est assez chiant pour envoyer des messages via la ps3 surtout pour s'organiser sur des trophées spécifiques.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par NeoSider Jeu 7 Mar - 11:29

Gioo a écrit:
NeoSider a écrit:
ok pour jeudi soir de 21h a 0h00 si fini te telecharger Very Happy
Enormement de trophée qui peuvent se faire a 2 en ligne et pas que les trophées dit en ligne c'est cool ça
Ok pour ce soir, par contre je ne suis pas sûr d'y consacrer toute la soirée mais 1H ou 2 sinon Lara va faire la gueule si je passe trop de temps avec d'autres demoiselles à plus forte poitrine lol ^^
D'ailleurs si vous avez skype ça serait plus simple car j'avoue que c'est assez chiant pour envoyer des messages via la ps3 surtout pour s'organiser sur des trophées spécifiques.

ok pas de souci par contre j'ai pas skype pas de pc a cote de la console et vieux telephone pourri lolll
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Jeu 7 Mar - 12:22

Ok on verra pour s'organiser au mieux. Ce soir on peut débuter par ces trophées qui sont très facile et rapide :

On peut créer un salon à tour de rôle pour valider les deux trophées et au passage on pense à s'ajouter dans notre liste de combattants pour pouvoir faire les invitations.
- Mon combat, mes règles Créer votre salon. => Peut se faire tout seul, il y a juste à créer un salon, même pas de combat à faire.
- Sors de là et viens te battre ! Faire un match de salon.
Ensuite, une fois qu'on s'est ajouté dans notre liste de combattants, on peut tout de suite faire ce trophée à tour de rôle.
- Premier duel Envoyer un défi de duel à un membre de votre liste de combattants.
Puis on fait 10x la même chose que précédemment pour tous les deux valider aussi ce trophée
- Tu l'auras voulu ! Affronter 10 personnes sur invitation.
Qui je pense validera par la même occasion ce trophée :
- Brochette d'adversaires Combattre 10 fois en ligne.
Enfin on voit pour faire un match simple, si les modes suivants n'ont pas suffit pour valider ce trophée
- En plein dedans Faire un match simple.
Et on termine par le match avec classement si on arrive à se retrouver facilement, sinon on peut le faire chacun de notre côté.
- Pour de vrai Faire un match avec classement.

Et en fonction du temps que ça nous prend on verra pour en faire d'autres Smile
N'hésite pas à consulter le guide des trophées pour être au courant de ce qu'il faut faire pour chacun d'eux même si la description se suffit à elle même.

À ce soir !


Dernière édition par Gioo le Jeu 7 Mar - 17:10, édité 2 fois
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par MRX-arbbaall Jeu 7 Mar - 15:42

le hic avec le classement c'est que les mecs fuient

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Jeu 7 Mar - 15:57

Si on arrive à le faire ensemble on ne devrait pas avoir ce problème. De plus, si je ne me trompe pas, il n'y a qu'un seul combat avec classement à faire. Donc ça doit bien arriver au moins une fois de faire un combat avec classement en entier :p

L'autre avantage de tous les trophées online de ce jeu, c'est que l'on ne doit pas forcément gagner le combat, juste le faire.

PS: Neo, j'ai mis à jour le message pour l'organisation de ce soir.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par NeoSider Jeu 7 Mar - 16:49

ok pas de soucis je me suis marqué les trophées pour ce soir on verra ensuite

on peut aussi faire "je lis tous les coups (gagner sans prendre de degats) vu le nombre de combats qu'on va faire Wink

merci
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Ven 8 Mar - 10:09

Bonne session hier soir avec NeoSider, merci à toi Smile
La plupart des trophées sont vraiment très simple à faire et tombent très vite. D'autres semblent par contre beaucoup plus long à faire mais pas forcément difficile non plus.

Par contre nous n'avons jamais réussi à faire de duels. Donc si quelqu'un a une méthode pour pouvoir s'inviter en duel, ça m'intéresse Smile
Il y a quand même 50 combats à faire en invitation de duels et d'après ce que j'ai pu lire sur le net ça semble être un bug qui existe depuis la sortie du jeu :/ Donc dommage pour cet aspect multi encore baclé par les développeurs.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Swing-oner Ven 8 Mar - 12:11

Pour les prochaines sessions pourriez vous utiliser le calendrier pour l'organisation, cela permet de repérer facilement les sessions de jeu plutôt que de les chercher parmi le grand nombre de messages.

Les explications pour créer les sessions sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swing-oner a écrit:4° Créer un rendez-vous online

Pour créer un rendez-vous online il vous faudra cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis sur le nom de votre jeu (si le jeu n'apparait pas dans la liste cliquez sur "Nouveau sujet"). Une fois dans le forum consacré à votre jeu cliquez sur Nouveau sujet pour créer une nouvelle session de jeu.

Pour le titre du sujet vous devrez l'écrire sous cette forme : Nom du jeu - Date de la session - Objet de la session, par exemple : Brink - 08/07/13 - Mode Campagne

Il n'est pas nécessaire d'indiquer une information dans le champ Description.
Dans le corps de votre message il vous faudra indiquer au minimum l'heure à laquelle se déroule votre session, le nombre de places disponibles et ce qui est prévu au programme. Une fois votre message rédigé ne cliquez pas sur Envoyer, il vous faudra auparavant remplir les informations de calendrier.

Sur la ligne "Evènement du calendrier" il vous faudra indiquer la date de la session.
Sur la ligne "Heure de l'évènement" il vous faudra indiquer l'heure à laquelle commence la session.
La ligne "Durant" est facultative, elle vous permet de noter la durée de votre session.

Une fois ces informations entrées vous pouvez remonter et cliquer sur "Envoyer" votre session est maintenant sur le forum mais également ajoutée au calendrier.

Si il vous est impossible d'ajouter un évènement au calendrier de cette façon contactez par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Ven 8 Mar - 12:29

J'utilise ce sujet comme une sorte d'évènement permanent tant qu'il reste des trophées à valider. L'objectif est plutôt de lister les joueurs concernés pour se regrouper facilement.
Après rien n'empêche d'organiser des évènements ponctuels en parallèle de cet évènement permanent mais vu que pour s'entraider à ce jeu il suffit d'être 2 joueurs, il y a moins d'intérêt que pour des jeux sur lesquels on peut être beaucoup plus.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Swing-oner Ven 8 Mar - 12:45

Je comprends, mais justement cela peut lancer un intérêt de voir que des sessions ont lieu, par exemple dans le cas présents vous êtes 3 pour le moment, mais en étant plus visible peut-être qu'un quatrième pourrait rejoindre comme ça vous formez deux binômes.
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par NeoSider Ven 8 Mar - 13:26

Merci Gioo pour la session d'hiér 23 trophées de débloqués en 3h

J'ai pu rejoindre des combats pendant que je jouais en versus mais pas pu inviter quelqu,un faudra reessayer

@+

NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Lun 18 Mar - 10:59

N'hésitez pas à me contacter si vous me voyez online pour qu'on tente d'avancer un peu les 1000 combats en ligne et notamment qu'on puisse réussir à faire le trophée 'Premier duel' qui semble toujours buggué. Peut-être qu'en insistant un peu on finira par le réussir ^^

À bientôt !
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par ark-the-hunter Lun 18 Mar - 17:51

sinon le platine est dur?
car je crois que on peut le prendre au ps+
car j'aime bien les jeux de combats mais généralement les trophées sont trop dur Twisted Evil
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Gioo Lun 18 Mar - 18:08

Il est toujours disponible sur le PSN+ c'est l'offre de ce mois ci. Le trophée platine est noté 9/10 par contre l'ensemble des trophées online ne sont pas difficile, juste un peu long.
Donc je ne pense pas le platiné vu que ça semble inaccessible pour moi, mais j'aimerai bien avancer un maximum de trophée et notamment tout ceux en ligne Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par sebgi31 Lun 18 Mar - 18:56

je suis intéressé pour ces trophées fait moi signe Wink
sebgi31
sebgi31

Messages : 2655
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 51
Localisation : Castelginest(31)

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par MRX-arbbaall Dim 24 Mar - 20:43

bon je pensais pas que les coups serais si "compliqués" , entre lentrainement & l survie, je ne pense pas etre apte a le platiner au final, mais vais maximiser les trophées au pire^^


PS: sebgi t'es envoyer une invit pour doa ou autre^^

MRX-arbbaall

Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online Empty Re: (Terminé) Dead or Alive 5 - Trophées Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum