Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

+4
xvince78
Gioo
Tony93420
Alexstunts
8 participants

Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par Alexstunts Sam 9 Mar - 22:25

Bonjour à tous !! cheers

Et bien me voila, comme promis, avec ma petite technique pour booster vos stats en multijoueur. Je vous préviens d'avance, certains d'entre vous risquent d'être déçus, d'autres très heureux. affraid

LA VIDEO



ATTENTION :
Si vous jouez avec des partenaires aussi au niveau 1, cette technique ne vous économisera que quelques heures sur la méthode solo, si vous prenez le temps de les aider aussi. Si, en revanche, vous trouvez des gens (comme moi) prêts à se dévouer pour le multijoueur et qui n'ont pas besoin (ou envie) de level, vous économiserez 30 heures. Cette méthode est donc vachement utile si vous avez des boosters. Je vous invite d'ailleurs à vous inscrire sur l'autre sujet que je vais créer pour les gens qui utiliseront ma méthode.

Cette méthode vous permet, en plus de gagner quelques heures sur la méthode solo, de prendre un peu plus de plaisir, du fait de jouer à plusieurs. Effectivement, en faisant ma course pour être le 1er mondial à platiner le jeu, j'ai bien failli battre de l'aile à maintes reprises, et me faire doubler par mon ami MK64, et McLulu ! Big up à vous si vous passez par ici !!

LA METHODE



Tout d'abord merci à ma copine "mnstunts" et à mon ami "stottlemeyer" avec qui j'ai créé cette technique, et avec qui j'ai fait 3nuits blanches sur le multi ! :rock: :inlove: 👏

Voici comment procéder :

- Créer une partie privée - Sauvetage - Plage
- Joueur 1 (hote) se place dans l'équipe des solarii
- Joueurs 2 et 3 (boosters) se placent dans l'équipe des survivants
- Réglez toutes les options du jeu au max (20min, 20caisses, 100kills) Seul le temps est vriament important, cependant.
- Lancez la partie


- Joueur 1 : Du spawn point, courez de l'autre côté de la map, d’où les survivants apparaissent, à côté du cercle bleu lumineux au sol. Placez vous sur la caisse de munitions à côté du pillié au sol (vous rechargerez automatiquement en munitions).
- Joueur 2 : Immédiatement lors de votre apparition, courez chercher la caisse de survie, et ramenez la en bas des escaliers. Placez vous côte à côte avec le joueur 3.
- Joueur 1 : Abattez le joueur 2 d'une balle en pleine tête, de préférence avec le pistolet ou la mitraillette (l'arc est une perte de temps). Au moment ou il est à terre, le Joueur 3 le ranime immédiatement.
- Joueur 3 : Juste après avoir ranimé le joueur 2, ramassez la caisse de munitions. Le joueur 1 vous abat, et c'est au Joueur 2 de vous ranimer à son tour, avant de ramasser la caisse.

IMPORTANT :
Assurez vous, avant la fin de la partie, que le Joueur 1 ait au moins 1KILL ! C'est essentiel, car il y aura une équipe de gagnants (la sienne, donc un bonus de 3000pts) et une équipe de perdants (les boosters, donc un bonus de 300 points, et un bonus spécial Echet et Mat au bout de quelques défaites).

Cette méthode vous donnera environ 100 000xp de kills, et 100 000xp de bonus, soit un total de 200 000xp, sur une partie de 20minutes. Soit 600 000xp en 1h. Donc les 1.7 millions requis pour le prestige en 9parties, soit 3heures. Entre autres, vous serez donc prestige 4 en 12heures, disons 13 avec les temps de chargement.

Soit, si vous devez à votre tour aider les gens en retour, vous y passerez donc 13x3 = 39heures, mais c'est déja moins que la méthode en solo, et de plus, vous aurez le plaisir de jouer "avec des humains", et pas juste de courir en rond. Aussi, notez que le fait de perdre/mourir rapporte aussi énormément d'Xp au fil des parties. Quand le Joueur 1 sera prestige, les Joueurs 2 et 3 seront entre le niveau 20 et 30 ! Le fait de réanimer son coéquipier donne un max de points et de bonus.


Bonne chasse à tous
Alexstunts cheers
Alexstunts
Alexstunts

Messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Michigan, USA & Boulogne-Billancourt, France

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par Tony93420 Sam 9 Mar - 23:43

Sympas ta vidéo Alex Wink
Tony93420
Tony93420

Messages : 702
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par Gioo Sam 9 Mar - 23:58

À l'occasion je veux bien un peu d'aide pour booster l'exp de ce jeu Smile J'ai commencé un peu la méthode solo et je suis pour le moment lvl 10 mais c'est un peu long surtout tout seul lol
En tout cas excellente la vidéo, très bonne qualité et bien expliqué Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par Alexstunts Dim 10 Mar - 3:08

Merci pour le soutien les amis. Ce soir, une nouvelle vidéo arrive, pour une méthode en duo ! Un big up à mon ami stottlemeyer qui une fois de plus m'a aidé !
Alexstunts
Alexstunts

Messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36
Localisation : Michigan, USA & Boulogne-Billancourt, France

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par xvince78 Dim 10 Mar - 8:20

Merci pour ton astuce Alex et surtout un énorme bravo pour ton platine, 1er mondial C'est énorme cheers
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par Gioo Dim 10 Mar - 11:10

Ah cool ça, une méthode duo, plus simple à organiser et si c'est aussi rentable ça va être sympa !
En tout cas si des membres du forums souhaitent booster un peu sur Tomb Raider, n'hésitez pas à me tenir au courant Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par Camus00 Dim 10 Mar - 17:53

Je suis prêt à apporter mon aide, et accessoirement, faire monter mes niveaux à tour de rôle^^


Dernière édition par Camus00 le Mer 13 Mar - 11:49, édité 1 fois
Camus00
Camus00

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par MrTyxan Mar 12 Mar - 21:27

Je suis partant pour faire ce boost avec deux autres joueurs Smile
MrTyxan
MrTyxan

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27
Localisation : 27300 Menneval

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par NeoSider Jeu 14 Mar - 11:29

je serais bientot dispo pour le multi je reçoit le jeux la semaine prochaine
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par koubiac7 Mar 26 Mar - 11:40

salut a tous

je serai aussi partant pour boost j'ai un ami qui m'a prèté le jeu mais j'ai que une quinzaine de jour pour le platiner donc si c'est possible d'avoir un petit coup de pouce je suis preneur Very Happy

Mon id PSn est koubiac7

merci à tous

koubiac7

Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par NeoSider Mar 26 Mar - 11:41

koubiac7 a écrit:salut a tous

je serai aussi partant pour boost j'ai un ami qui m'a prèté le jeu mais j'ai que une quinzaine de jour pour le platiner donc si c'est possible d'avoir un petit coup de pouce je suis preneur Very Happy

Mon id PSn est koubiac7

merci à tous

Salut

je suis partant pour une session ce soir si tu es OK
NeoSider
NeoSider

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs) Empty Re: [Tomb Raider] Multijoueur - Boost 600 000xp/h (3 joueurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum