Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur

3 participants

Aller en bas

[Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur Empty [Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur

Message par Gioo Sam 23 Mar - 19:17

Salut à tous,
voici un petit condensé des différentes méthodes pour optimiser au mieux vos sessions de boost sur Tomb Raider.
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment booster l'exp, les matériaux et aussi comment faire pour débloquer le Général des Solarii sans avoir à faire les 3 prestiges.
Ce que je vous conseille c'est de ne rien débloquer avant d'être lvl 60.
Très important, conservez au moins un personnage Survivant à acheter. Si vous achetez tous les personnages Survivants avant de faire le glitch, vous serez obliger de faire les 3 prestiges ou de supprimer votre sauvegarde.

1. Comment booster l'exp
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs méthodes avec des amis et celle qui semble être la plus rentable se fait à deux joueurs. Il faut se mettre sur la carte Souterrain en mode Mêlée Générale. N'oubliez pas d'équiper votre personnage du lance grenade et du bonus d'expérience lorsque vous tuez un ennemi. Enfin, lancez une partie du temps voulu (personnellement j'ai une préférence pour des sessions de 10min).
Durant la partie, retrouvez vous au centre de la carte sur le sous marin. Une fois que vous êtes face à face, équipez le lance grenade et tirez tous les deux en même temps. Les grenades mettent un court laps de temps avant d'exploser donc vous avez largement le temps de tirer tous les deux. Recommencez l'opération encore et encore Smile

En une session de 10min, vous pouvez réussir à faire 38 kills soit entre 45K et 52K d'expérience. Il vous faudra donc environ 6H de boost pour monter lvl 60. Cette méthode est très sympa pour deux personnes qui doivent encore exp Smile


2. Comment booster les matériaux
Ici rien de bien sorcier, lancer la carte Souterrain et courrez sur toutes la carte pour récupérer les 5 caisses, une fois que vous aurez trouver un bon cheminement pour optimiser au mieux vos déplacements ça ne prendra pas très longtemps pour obtenir l'ensemble des matériaux dont vous aurez besoin pour tout acheter.
Normalement vous devriez réussir à récolter 13K de matériaux en 10min. Il vous faudra environ 3H30 de boost pour récupérer la quantité nécessaire de matériaux.


3. Glitch du Général des Solarii
Comment débloquer le trophée Accro du Shopping sans devoir atteindre le rang prestige 3 nécessaire à débloquer le personnage 'Le Général' des Solarii.

Prérequis :
- Être lvl 60 (pour débloquer le personnage de Lara)
- Avoir environ 250 000 matériaux (un peu moins si vous avez déjà débloquer des éléments)
- Avoir au moins 1 personnage Survivant non débloqué (Très important)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois rendu au lvl 60, achetez l'ensemble des équipements avec les matériaux récupérés précédemment.
Ensuite, rendez vous dans les personnages puis faites Triangle pour basculer chez les Solarii. Placez vous sur Le Général puis refaites Triangle pour revenir sur les Survivants. Placez vous sur un Survivant à acheter et faites Croix + Triangle en même temps.
L'écran devrait basculer sur le Général automatiquement vous demandant de confirmer son achat. Faites OK et vous remarquerez que les 10 000 crédits nécessaires à son obtention passe de blanc à rouge. Félicitations, vous venez d'acheter le Général requis pour le trophée Accro du Shopping Smile
Si la bascule ne fonctionne pas, annulez le paiement et retenter de faire Croix + Triangle en même temps.


4. Diverses informations
Code:
Survivants :
Armes principales :
    Fusil à pompe moderne : 6x250: 1500
    Fusil simple : 6x250: 1500
    Fusil à pompe de combat : 6x250: 1500
    Fusil modifié : 6x500 : 3000
    Arc recourbé : 5x500 + 4000: 6500
    Fusil de commando : 6x1000: 6000
    Fusil à pompe auto. : 6x1000: 6000
    Mitrailleuse Légère : 6x3000: 18000
    Total : 44000
Armes secondaires :
    Pistolet semi-automatique : 6x250: 1500
    Pistolet tactique : 6x250: 1500
    Pistolet automatique : 5x500: 2500
    Fusil à canon scié : 6x5000: 30000
    Total: 35500
Total Survivants: 79500
Solarii
    Armes principales :
        Arc long improvisé : 5x250 + 1000: 2250
        Fusil d'assaut : 6x250: 1500
        Arc recourbé : 5x250 + 4000: 5250
        Fusil de tranchée : 6x250: 1500
        Arbalète : 3x1000 + 6000: 9000
        Fusil d'élite : 6x2000: 12000
        Fusil à canon double : 6x3000: 18000
        Arc à poulies: 5x5000 + 10000: 35000
        Total: 84500
    Armes secondaires :
        Pistolet semi automatique : 6x250: 1500
        Pistolet tactique: 6x250: 1500
        Magnum: 6x500: 3000
        Total: 6000
    Total Solarii: 90500

Total équipement: 170 000 matériaux

Bon courage Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur Empty Re: [Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur

Message par Toucour31 Sam 23 Mar - 20:59

ça aurai put être utile mais je n'utilise pas les glichs
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur Empty Re: [Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur

Message par Gioo Sam 23 Mar - 21:21

Ce glitch n'est utile que provisoirement car d'après la Community Manager de Crystal Dynamics, les développeurs travaillent sur un patch pour ne plus avoir besoin d'être prestige 3 pour obtenir ce trophée bronze. D'après elle, soit le personnage ne sera plus requis pour l'obtention du trophée, soit il sera débloqué lors d'une prochaine mise à jour Smile

D'ailleurs les autres conseils te seront tout de même utile puisqu'il faudra donc que tu boostes jusqu'au prestige 3 lvl 58 Smile Donc la méthode décrite au premier point t'aidera ^^
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur Empty Re: [Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur

Message par Toucour31 Dim 24 Mar - 2:54

Oui pour les matériaux surement, mais pour pex j'utiliserai la méthode d'alexstunts qui fait du 600k/h
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur Empty Re: [Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur

Message par Gioo Dim 24 Mar - 10:42

Oui mais avec sa méthode, les deux autres personnes ne font pas d'exp. Donc après il faut bien aider les autres en retour, donc le vrai titre de la méthode d'alexstunts c'est 600K xp toutes les 3H (ou bien 200K xp par heure).
Avec ma méthode, les deux boostent presque 300K xp chacun par heure donc beaucoup plus sympa pour progresser les deux en même temps Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur Empty Re: [Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur

Message par Deathastre66 Ven 21 Juin - 14:16

sa marche pas le truc pour debloquer le prestige 2... vous avez fait comment
Deathastre66
Deathastre66

Messages : 261
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur Empty Re: [Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur

Message par Gioo Ven 21 Juin - 17:03

Il n'y a pas de méthode pour débloquer le prestige 2 ou alors je ne la connais pas. Le seul moyen d'atteindre le prestige 2 est d'exp jusqu'au lvl max et de passer le prestige. Le petit tutoriel que j'avais fait était juste pour débloquer le général sans avoir à passer les 3 prestiges. D'ailleurs cela ne sert plus à rien car ils ont corrigés ça avec un patch et donc il n'est plus nécessaire d'atteindre le prestige 3 pour débloquer le général Wink
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur Empty Re: [Tomb Raider] Mes conseils pour le Multijoueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum