Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherches de joueurs!!!

4 participants

Aller en bas

Recherches de joueurs!!! Empty Recherches de joueurs!!!

Message par Toucour31 Dim 2 Sep - 17:49

Voila je vous explique la situation, en fait on m'a prêté ACR, et dans leur infinie bonté ils ont mis des pass a usage unique pour le multi de ce jeux (c'est génial) mais ils permettent de l'essayer pendant 3 jours et les trophées eux pendant ces 3 jours comptes pour le platine, qui est mon but.
Donc voila je cherche des joueurs pour faire tous les trophées du jeux de base (sans les dlc) sur un week end du vendredi au dimanche, au vu des trophées c'est faisable assez facilement je pense, enfin vous me direz ce que vous en penser.
Donc je cherche a savoir qui est motivé pour m'aider (et pourquoi pas faire ses trophées aussi), donnez moi vos disponibilité pour un week end et je verrai celui où il y a le plus de monde pour le faire.
Je ne sais pas combien de personne au mieux il faut avoir pour faire ces trophées mais j'éditerai ce message pour noter les personnes avec leur disponibilité.

Merci d'avance

Toucour
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de joueurs!!! Empty Re: Recherches de joueurs!!!

Message par xavfrance Lun 3 Sep - 16:41

Salut, je peux t'accompagner en soirée le Vendredi et le Samedi.
Le multi de ACR peut être bouclé assez rapidement, sauf peut-être pour le niveau 20.
Mais c'est faisable, surtout si tu peux booster les niveaux.
Si les joueurs plus expérimentés que moi peuvent confirmer ceci...
Perso, j'ai les trophées multi sauf le niveau 20. (je dois être au 14) et je n'ai joué que 3 soirées...
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de joueurs!!! Empty Re: Recherches de joueurs!!!

Message par yoshi_sp Lun 3 Sep - 18:25

Salut salut! Smile

Ben écoute moi aussi je suis intéressé pour les trophées du multi d'ACR (ceux du dlc aussi mais si je peux avoir les trophées or dlc c'est déjà bien!), en sachant que je n'ai le jeu que depuis peu de temps et que je n'ai jamais joué au multi. Enfin voilà je peux combler une place si vous en avez besoin.
Pour mes disponibilités on peut en gros retenir le we dans sa globalité, mais si on peut éviter le soir ça me va tout autant. Mais j'essaierai de m'adapter tkt.

Tiens nous au courant [so6]Toucour31! ^^
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de joueurs!!! Empty Assassin'n Creed Revelations: boost multi

Message par StiviDrake Mer 5 Sep - 12:30

Salut Toucour31,

Je suis volontaire pour vous aider, moi-même ai le 100% des trophées hors dlc, je pourrai vous donner quelques conseils quant aux meilleurs moyens de les obtenir rapidemment et tout en convivialité! Razz Pour répondre à xavfrance, il y a un trophée qui nécessite d'obtenir le niveau vingt. Pour cela, je vous conseille le mode DEADSMATCH... hmmm, pas sur de l'orthographe!!! Vous y arriverez assez facilement, en tout cas, cela l'était pour moi... Wink Pour les autres, on peut les faire à 4 dans des parties privés mais sans possibilité de progresser dans les niveaux, uniquement les bonus (comme ACB). Et de cette manière, c'est effectivement le temps d'une soirée tranquille en bonne compagnie, qu'on peut y arriver! Very Happy

Au plaisir de vous voir prochainement, le soir ou le week-end pour ma part! StiviDrake

StiviDrake

Messages : 745
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 44
Localisation : Epalinges en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de joueurs!!! Empty Re: Recherches de joueurs!!!

Message par yoshi_sp Mer 5 Sep - 16:20

Au pire si Drake tu viens nous aider, tu pourras peut-être faire quelques-uns des trophées du DLC; si la session peut être utile autant qu'elle le soit pour tout le monde, non? Bref je m'égare.

Bon en tous cas on est déjà 4, c'est encourageant! Smile
yoshi_sp
yoshi_sp

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de joueurs!!! Empty Re: Recherches de joueurs!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum