Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Dead Nation + DLC Road of Devastation

2 participants

Aller en bas

Dead Nation + DLC Road of Devastation Empty Dead Nation + DLC Road of Devastation

Message par Jaxon Lun 21 Avr - 15:20

Salut tout le monde, je compte me lancer dans DEAD NATION avec son DLC et trois trophées nécessitent un partenaire solide :

  1. Or : Action doublée : Terminez le mode Campagne en coop (quelque soit la difficulté).
  2. Bronze : Travail d'équipe : Terminez une mission en coop (n'importe quelle difficulté).

Et pour le DLC:

  1. Bronze : Un duo d'enfer : Terminez une manche en coop sans qu'aucun joueur ne subisse de dégâts.

Si vous êtes tenté, faites moi signe.

A plus et bon jeu
Jaxon
Jaxon

Messages : 179
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées, Tarn, Graulhet

Revenir en haut Aller en bas

Dead Nation + DLC Road of Devastation Empty Re: Dead Nation + DLC Road of Devastation

Message par Gioo Mar 22 Avr - 8:37

Hello, j'aime beaucoup ce jeu, je l'ai sur PS3/PS4 mais pas sur Vita malheureusement. À moins que l'on puisse jouer ensemble sur plusieurs plateformes je ne peux donc pas t'aider :/
À moins qu'ils ne l'offrent prochainement avec le PSN+ :p

Edit: Hey mais en fait il est déjà offert sur Vita ! Sûrement un truc cross-buy c'est cool ça Smile Je ne savais pas trop à quoi jouer durant mes 2 jours de déplacement à Grenoble mercredi/jeudi j'ai trouvé ce qu'il me fallait Smile
Si tu veux faire la campagne coop à l'occasion y'a pas de soucis =) On se tient au courant de nos disponibilités et si tu as skype pour s'organiser ça serait top =)
@+
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Dead Nation + DLC Road of Devastation Empty Re: Dead Nation + DLC Road of Devastation

Message par Jaxon Mar 22 Avr - 15:59

Oui j'ai Skype, par contre, je n'y ai encore jamais joué
Jaxon
Jaxon

Messages : 179
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées, Tarn, Graulhet

Revenir en haut Aller en bas

Dead Nation + DLC Road of Devastation Empty Re: Dead Nation + DLC Road of Devastation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum